Guide de paramétrage et de performances de Veritas NetBackup™ OpsCenter
- Vue d'ensemble
- À propos de la configuration d'OpsCenter
- À propos des performances et du paramétrage d'OpsCenter
- Au sujet du paramétrage de OpsCenter pour des performances améliorées
- A propos de l'enregistrement des fichiers journaux d'OpsCenter sur un lecteur différent
- A propos du réglage de la taille de segment de mémoire ou de cache pour les services OpsCenter
- A propos de la défragmentation de la base de données OpsCenter
- Déplacement du serveur OpsCenter vers un autre ordinateur
- Bonne pratiques OpsCenter
- Bonnes pratiques d'installation et de mise à niveau
- Pratiques d'excellence de OpsCenter
- Bonnes pratiques relatives aux produits de sauvegarde
Conseils pour ajuster les performances
Vous pouvez vouloir régler OpsCenter pour obtenir des gains de performance incrémentiels. Cette section décrit les paramètres de réglage et les configurations importants qui peuvent améliorer les performances.
Remarque :
Les informations données dans cette section sont basées sur des essais réalisés dans le laboratoire de Veritas dans un environnement contrôlé avec des utilisateurs experts. Elles peuvent être utilisées comme lignes directrices et ne doivent pas être utilisées comme des références précises à 100 %.
Les conseils qui suivent peuvent aider à améliorer les performances de OpsCenter :
Installez la base de données OpsCenter sur un lecteur autre que celui où le logiciel OpsCenter Server et le système d'exploitation sont installés.
Installez les fichiers journaux OpsCenter sur un lecteur autre que celui où le logiciel OpsCenter Server et le système d'exploitation sont installés. Ce type d'installation peut se faire uniquement si le niveau de consignation est supérieur à 1.
Veritas recommande de défragmenter la base de données OpsCenter régulièrement. Vous devez effectuer une défragmentation par mois.
Augmentez la taille de segment de mémoire du serveur OpsCenter selon la charge de RAM.Se reporter à Réglage de la taille de segment de mémoire par défaut pour le service de serveur OpsCenter.
Augmentez la taille du cache de base de données selon les tailles de RAM et de base de données.Se reporter à Réglage de la taille du cache du service de base de données OpsCenter.
Créez des planifications de rapport de manière à ce que les rapports soient envoyés par courrier électronique ou exportés pendant une période d'inactivité de système où il n'y a pas d'accès fréquent à OpsCenter.
Purgez les données OpsCenter régulièrement.