Guide de l'administrateur de l'agent NetBackup™ for Enterprise Vault™
- Introduction à NetBackup Enterprise Vault
- Installation de NetBackup for Enterprise Vault
- Configuration
- À propos des fonctions Enterprise Vault pour les fournisseurs de sauvegardes
- Sauvegardes de l'application Enterprise Vault
- Restaurations de l'application Enterprise Vault
- À propos de la restauration de bases de données SQL Enterprise Vault
- Reprise après incident
- Prise en charge de l'agent Enterprise Vault pour Enterprise Vault
- Configuration de politique pour Enterprise Vault
- Remarques à propos des sauvegardes Enterprise Vault 10.0
- A propos des sauvegardes de l'agent Enterprise Vault
- À propos des restaurations de l'agent Enterprise Vault
- Fonctionnalités de l'agent Enterprise Vault et prise en charge d'Enterprise Vault
- Dépannage
- À propos des informations de dépannage des états dans NetBackup
- Annexe A. NetBackup Enterprise Vault Migrator
- Restauration de données migrées par Enterprise Vault à partir de NetBackup
- Dépannage d'Enterprise Vault Migrator
A propos des planifications de sauvegarde
Cette rubrique contient des informations permettant de configurer des planifications de sauvegarde. En d'autres termes, cette rubrique explique le nombre de sauvegardes complètes, incrémentielles et cumulatives à effectuer, lorsque vous sauvegardez des composants Enterprise Vault. De plus, ces informations vous rappellent que vous ne devez pas planifier l'exécution de certaines sauvegardes en même temps.
Se reporter à Conditions requises pour les politiques de sauvegarde Enterprise Vault.
Veritas vous recommande ce qui suit lorsque vous planifiez des sauvegardes :
Pour tous les composants Enterprise Vault, effectuez au moins une sauvegarde complète une fois par semaine et des sauvegardes incrémentielles tous les jours. En outre, Veritas vous recommande d'effectuer toutes les semaines une ou deux sauvegardes cumulatives. Vous pouvez surveiller la taille des sauvegardes incrémentielles et décider ensuite du nombre de sauvegardes cumulatives à planifier. Lorsque la taille des sauvegardes incrémentielles augmente, il est conseillé d'effectuer deux sauvegardes cumulatives.
Faites attention à ne pas planifier l'exécution de certaines sauvegardes en même temps lorsque vous établissez les planifications de vos sauvegardes. Par exemple, vous ne devez pas autoriser l'exécution simultanée d'une fenêtre de sauvegarde d'une base de données de répertoires et d'une fenêtre de sauvegarde d'emplacements d'index ou d'une partition ouverte.