Guide de l'administrateur NetBackup™ Snapshot Manager for Data Center
- Introduction
- Installation et mise à niveau
- Configuration des plug-ins de baie de disques de stockage NetBackup Snapshot Manager
- Réplication de baie de disques de stockage
- Plug-ins de baie de disques de stockage pour Snapshot Manager for Data Center
- Baie Dell EMC PowerFlex
- Baies Dell EMC PowerMax et VMax
- Dell EMC PowerScale (Isilon)
- Baie NAS Dell EMC PowerStore
- Baie SAN Dell EMC PowerStore
- Baie SAN Dell EMC XtremIO
- Baie Dell EMC Unity
- Plug-in HPE RMC
- Baie de disques de stockage SAN HPE XP
- Baie Hitachi NAS
- Baie Hitachi SAN
- Baie IBM Storwize
- Baie SAN INFINIDAT InfiniBox
- Baie de disques de stockage NetApp
- Baie Nutanix Files
- Pure Storage FlashArray
- Baie NAS Pure Storage FlashBlade
- Baie NAS Qumulo
- Configuration des politiques de cycle de vie du stockage pour les snapshots et la réplication de snapshot
- Types d'opération dans une politique de cycle de vie du stockage
- Types de conservation pour les opérations de politique de cycle de vie du stockage
- Résolution de problèmes
Baie de disques de stockage NetApp
Le plug-in NetApp pour NetBackup Snapshot Manager for Data Center vous permet de créer, de répliquer, de supprimer, de restaurer, d'exporter et de retirer des snapshots des biens suivants sur les baies de disques de stockage NetApp :
Unités de stockage LUN (numéro d'unité logique) NetApp dans un environnement SAN
NetApp Cloud Volumes ONTAP transmet des données aux clients et aux hôtes des conteneurs logiques appelés « volumes FlexVol ».
Volumes NFS NetApp dans un environnement NAS.
Partages SMB NetApp dans un environnement NAS.
Remarque :
La réplication de snapshot est actuellement prise en charge pour les snapshots créés pour le stockage NAS. Cette solution n'est pas prise en charge pour les snapshots créés pour le stockage SAN.
Le plug-in NetApp utilise le SDK de gestion NetApp (NMSDK) qui utilise en interne l'interface ZAPI NetApp prise en charge par la famille NetApp pour communiquer avec la baie NetApp. Pour Data ONTAP 9.10 et versions ultérieures, le plug-in NetApp utilise l'interface d'API REST prise en charge par la famille NetApp pour communiquer avec la baie NetApp.