Guide de l'administrateur NetBackup™ Snapshot Manager for Data Center
- Introduction
- Installation et mise à niveau
- Configuration des plug-ins de baie de disques de stockage NetBackup Snapshot Manager
- Réplication de baie de disques de stockage
- Plug-ins de baie de disques de stockage pour Snapshot Manager for Data Center
- Baie Dell EMC PowerFlex
- Baies Dell EMC PowerMax et VMax
- Dell EMC PowerScale (Isilon)
- Baie NAS Dell EMC PowerStore
- Baie SAN Dell EMC PowerStore
- Baie SAN Dell EMC XtremIO
- Baie Dell EMC Unity
- Plug-in HPE RMC
- Baie de disques de stockage SAN HPE XP
- Baie Hitachi NAS
- Baie Hitachi SAN
- Baie IBM Storwize
- Baie SAN INFINIDAT InfiniBox
- Baie de disques de stockage NetApp
- Baie Nutanix Files
- Pure Storage FlashArray
- Baie NAS Pure Storage FlashBlade
- Baie NAS Qumulo
- Configuration des politiques de cycle de vie du stockage pour les snapshots et la réplication de snapshot
- Types d'opération dans une politique de cycle de vie du stockage
- Types de conservation pour les opérations de politique de cycle de vie du stockage
- Résolution de problèmes
Type de conservation Expirer après copie pour les opérations de politique de cycle de vie du stockage
Le type de conservation Expirer après copie indique qu'une fois que toutes les copies enfant directes d'une image sont dupliquées sur un autre stockage, les données de ce stockage expirent. La dernière opération spécifiée dans la politique de cycle de vie du stockage ne peut pas utiliser le type de conservation Faire expirer après la copie car aucune copie ultérieure n'est configurée. Par conséquent, une opération avec ce type de conservation doit avoir un enfant.
Il n'est recommandé d'activer la conservation Expirer après copie pour les unités de stockage qui doivent être utilisées avec des SLP avec l'accélérateur ni avec des sauvegardes synthétiques. La conservation Expirer après copie peut faire expirer des images alors que leur sauvegarde est en cours d'exécution. Pour synthétiser une nouvelle sauvegarde complète, la sauvegarde SLP nécessite l'image de sauvegarde précédente. Si l'image précédente expire pendant la sauvegarde, la sauvegarde échoue.
Pour les sauvegardes incrémentielles compatibles VCT, le snapshot précédent est requis pour générer la liste des modifications de fichier pour le snapshot actuel. La conservation Expirer après copie fait expirer le snapshot précédent une fois la sauvegarde associée à ce snapshot terminée.
Remarque :
Bien que les sauvegardes synthétiques prennent en charge l'utilisation des politiques de cycle de vie du stockage, les SLP ne peuvent pas être utilisées pour la méthode des sauvegardes synthétiques des copies multiples.
Si une politique est configurée pour utiliser une SLP pour la sauvegarde, la conservation indiquée dans la SLP est utilisée. L'attribut Conservation de la planification n'est pas utilisé.
Le type de conservation Expirer après copie ne peut pas être utilisé pour l'opération de snapshot lorsqu'une étape de réplication de synchronisation est ajoutée à la SLP.
Une copie d'image avec une conservation Faire expirer après la copie expire dès que toutes ses copies enfant directes sont créées. Tout enfant mis en miroir doit également être éligible pour l'expiration.