Guide de l'administrateur Red Hat Virtualization sur l'interface utilisateur Web NetBackup™
- Gestion des serveurs RHV
- Configuration d'une communication sécurisée entre le serveur Red Hat Virtualization et l'hôte NetBackup
- Ajouter ou explorer pour sélectionner un gestionnaire RHV
- Protection des machines virtuelles RHV
- Paramètres de protection personnalisés pour un bienRHV
- Récupération des machines virtuelles RHV
- Dépannage de la protection et de la récupération des machines virtuelles RHV
- API et options de ligne de commande pour RHV
VIRTUALIZATION_CRL_CHECK pour les serveurs et les clients NetBackup
L'option VIRTUALIZATION_CRL_CHECK permet de spécifier le niveau de contrôle de révocation pour les certificats externes du serveur de virtualisation. En fonction du contrôle, l'état de révocation du certificat du serveur de virtualisation est validé à l'aide de la liste de révocation des certificats (CRL) pendant la communication avec l'hôte.
L'option VIRTUALIZATION_CRL_CHECK est désactivée par défaut. Si vous souhaitez valider l'état de révocation du certificat du serveur de virtualisation à l'aide de la liste de révocation des certificats (CRL), définissez l'option sur une valeur différente.
Vous pouvez utiliser les listes de révocation des certificats du répertoire spécifié pour l'option de configuration ECA_CRL_PATH ou le point de distribution des listes CRL (CDP).
Se reporter à ECA_CRL_PATH pour les serveurs et les clients NetBackup.
Tableau : Informations sur VIRTUALIZATION_CRL_CHECK
Utilisation |
Description |
---|---|
Où l'utiliser |
Sur le serveur principal NetBackup ou tous les hôtes d'accès. |
Comment l'utiliser |
Exécutez les commandes nbgetconfig et nbsetconfig pour afficher, ajouter ou modifier l'option. Respectez le format suivant : VIRTUALIZATION_CRL_CHECK = CRL check Vous pouvez spécifier l'une des opérations suivantes :
|
Propriété équivalente dans la console d'administration |
Aucun équivalent n'existe dans les propriétés d'hôte de la console d'administration NetBackup. |