Guide de l'administrateur NetBackup™ for Microsoft Azure Stack
- Introduction
- Conditions requises pour la configuration du plug-in Microsoft Azure Stack pour NetBackup
- Configuration de NetBackup et de Microsoft Azure Stack
- Sauvegardes et restaurations de Microsoft Azure Stack
- À propos des scénarios de restauration pour les machines virtuelles Microsoft Azure Stack à partir de l'interface BAR
- Dépannage
Sauvegarde des machines virtuelles Microsoft Azure Stack
Le diagramme suivant présente le flux de sauvegarde :
Comme indiqué dans le diagramme :
Un travail de sauvegarde planifié est déclenché à partir du serveur maître.
Le travail de sauvegarde pour Microsoft Azure Stack est un travail composé. Quand le travail de sauvegarde est déclenché, un travail de découverte est d'abord exécuté.
Pendant la découverte, le premier hôte de sauvegarde se connecte au terminal client Azure Resource Manager (ARM) et effectue une découverte pour obtenir les détails des machines virtuelles et les métadonnées associées devant être sauvegardées.
Un fichier de découverte de charge de travail est créé sur l'hôte de sauvegarde. Le fichier de découverte de charge de travail contient les détails des données à sauvegarder à partir des différentes machines virtuelles.
L'hôte de sauvegarde utilise le fichier de découverte de charge de travail pour obtenir les détails des données qu'il doit sauvegarder. Des fichiers de découverte de charge de travail individuels sont créés pour chaque hôte de sauvegarde.
Des travaux de sauvegarde individuels sont exécutés pour chaque hôte de sauvegarde. Comme spécifié dans les fichiers de distribution de la charge de travail, les données sont sauvegardées.
Les blocs de données sont transmis simultanément à partir des différentes machines virtuelles vers plusieurs hôtes de sauvegarde. Le nombre de flux parallèles est le même que le nombre d'hôtes de sauvegarde.
Le travail de sauvegarde composé ne peut pas se terminer tant que des travaux enfants sont en cours.