Guide de l'administrateur NetBackup™ for Microsoft Azure Stack
- Introduction
- Conditions requises pour la configuration du plug-in Microsoft Azure Stack pour NetBackup
- Configuration de NetBackup et de Microsoft Azure Stack
- Sauvegardes et restaurations de Microsoft Azure Stack
- À propos des scénarios de restauration pour les machines virtuelles Microsoft Azure Stack à partir de l'interface BAR
- Dépannage
Considérations pour la restauration et la récupération des machines virtuelles Microsoft Azure Stack
NetBackup déclenche le processus de restauration des données de la machine virtuelle et, si l'opération est réussie, affiche l'état comme réussi. Utilisez le portail Azure Stack pour surveiller le processus de création de la machine virtuelle.
Pour récupérer une machine virtuelle, le rôle NetBackup doit avoir accès à l'abonnement et au groupe de ressources spécifiés.
NetBackup peut récupérer les propriétés suivantes de la machine virtuelle :
Étiquettes
Paramètres des diagnostics de démarrage du système d'exploitation
Les autres propriétés ou paramètres de configuration doivent être appliqués manuellement une fois la récupération terminée.
Pendant une récupération, le nom d'hôte ne change pas et il reste le même que celui de la machine virtuelle sauvegardée. Vous devez ouvrir une session sur la machine virtuelle et utiliser les commandes du système d'exploitation pour modifier le nom d'hôte.
Lorsque vous effectuez une restauration à l'emplacement d'origine, une nouvelle configuration du réseau est créée. Une carte réseau est créée et connectée au réseau virtuel auquel la machine virtuelle a été connectée pendant la sauvegarde. Cette étape entraîne la modification des adresses IP et MAC.
Lorsque vous souhaitez mettre à jour la configuration pendant une opération de récupération de la machine virtuelle, vous pouvez spécifier le groupe de ressources ou le groupe de sécurité réseau appartenant à un groupe de ressources différent de celui de la machine virtuelle, comme suit :
Vnet=<ResourceGroup_Name>/<virtual_network_Name> Nsg=<ResourceGroup_Name>/<NetworkSecurityGroup_Name>
Si la valeur ResourceGroup_Name n'est pas spécifiée et que le nom du réseau virtuel ou de l'élément NetworkSecurityGroup est identique à celui de la machine virtuelle sauvegardée, le réseau virtuel ou l'élément NetworkSecurityGroup correspondant à l'heure de sauvegarde est utilisé pendant l'opération de récupération. Dans le cas contraire, le réseau virtuel spécifié est considéré comme présent dans le même groupe de ressources que la machine virtuelle.