Guide de l'administrateur NetBackup ™ Cloud
- A propos du stockage en cloud de NetBackup
- A propos du stockage en cloud
- A propos du type d'API de stockage en cloud Amazon S3
- À propos de la protection des données dans Amazon pour la conservation à long terme
- Protection des données à l'aide de la classe de stockage Amazon S3 Intelligent Tiering (LIFECYCLE)
- A propos de l'utilisation des rôles IAM Amazon avec NetBackup
- Protection des données avec Amazon Snowball et Amazon Snowball Edge
- A propos du type d'API de stockage en cloud Microsoft Azure
- A propos du type d'API de stockage en cloud OpenStack Swift
- Configuration du stockage en cloud dans NetBackup
- Propriétés Stockage évolutif
- Propriétés Stockage en cloud
- À propos du conteneur de service NetBackup CloudStore
- À propos des serveurs de médias NetBackup pour le stockage cloud
- Configuration d'un serveur de stockage pour du stockage en cloud
- Propriétés de serveur de stockage en cloud de NetBackup
- Configuration d'une unité de stockage pour le stockage en cloud
- Modification des propriétés du pool de disques de stockage en cloud
- Contrôle et rapports
- Notes opérationnelles
- Résolution de problèmes
- À propos de la consignation unifiée
- À propos de la consignation héritée
- Dépannage des problèmes de configuration du stockage en cloud
- Dépannage des problèmes de fonctionnement du stockage en cloud
Restauration à partir de GLACIER_VAULT étendue sur plus de 24 heures pour les bases de données Oracle
Oracle génère un travail de restauration, afin que les fichiers de données soient d'abord restaurés (un travail par fichier de données), puis que chaque jeu de journaux d'archive (un travail de restauration par jeu de journaux) associé aux fichiers de données soit restauré. Les travaux de restauration Oracle exécutent alors cinq travaux de restauration successifs (à la fin d'un travail de restauration, le suivant démarre automatiquement). Sachant que chaque nouveau travail de restauration des données d'un centre de sauvegarde dans le stockage en cloud Amazon Glacier requiert au minimum quatre heures pour récupérer les données et le rendre disponibles sur site, les travaux de restauration des fichiers de données Oracle s'exécutent pendant 24 heures ou plus.
Deux options sont disponibles pour effectuer la récupération :
Augmentez le
jusqu'à atteindre le nombre de demandes de sauvegarde requises. Par exemple : 10. Vous pouvez définir un nombre plus élevé car Oracle RMAN utilise uniquement le nombre de flux requis.Consultez la section À propos des restaurations NetBackup for Oracle dans le Guide de l'administrateur NetBackup for Oracle.
Cette procédure prend plus de temps que la méthode mentionnée précédemment.
Déterminez les numéros de séquence de journal et de thread requis pour l'étape de récupération (restauration des journaux d'archive). Pour ce faire, consultez Oracle ou les travaux de sauvegarde.
Créez un script RMAN et allouez le nombre requis de canaux pour effectuer la restauration des journaux d'archive.
Par exemple : prenez un bloc "run" où 8 canaux sont alloués et restaurés avec les numéros de séquence 1373-1380
RMAN> run
{ allocate channel ch00 type 'SBT_TAPE' PARMS 'SBT_LIBRARY=/bp/bin/libobk.so64';
allocate channel ch01 type 'SBT_TAPE' PARMS 'SBT_LIBRARY=/bp/bin/libobk.so64';
allocate channel ch02 type 'SBT_TAPE' PARMS 'SBT_LIBRARY=/bp/bin/libobk.so64';
allocate channel ch03 type 'SBT_TAPE' PARMS 'SBT_LIBRARY=/bp/bin/libobk.so64';
allocate channel ch04 type 'SBT_TAPE' PARMS 'SBT_LIBRARY=/bp/bin/libobk.so64';
allocate channel ch05 type 'SBT_TAPE' PARMS 'SBT_LIBRARY=/bp/bin/libobk.so64';
allocate channel ch06 type 'SBT_TAPE' PARMS 'SBT_LIBRARY=/bp/bin/libobk.so64';
allocate channel ch07 type 'SBT_TAPE' PARMS 'SBT_LIBRARY=/bp/bin/libobk.so64';
Restaurez le journal d'archive à partir de la séquence 1373, thread 1 jusqu'à la séquence 1380 thread 1 :
release channel ch00;
release channel ch01;
release channel ch02;
release channel ch03;
release channel ch04;
release channel ch05;
release channel ch06;
release channel ch07;
}
À l'aide du client NetBackup for Oracle, démarrez l'interface Sauvegarde, archivage et restauration NetBackup ou créez un autre script pour restaurer le(s) fichier(s) de données. Si vous restaurez plusieurs fichiers de données, vous devrez peut-être augmenter le nombre de flux si chaque fichier de données est dans une image différente.
Démarrez la restauration des fichiers de données et des journaux d'archive à exécuter en parallèle.
Effectuez la récupération de la base de données ou des fichiers de données à l'aide de l'interface Sauvegarde, archivage et restauration NetBackup ou d'un autre script.
Consultez le Guide de l'administrateur NetBackup for Oracle.