Guide de solutions NetBackup™ OpenStorage pour disque
- Présentation des solutions de stockage d'appliance de disque
- Planification de votre déploiement
- À propos des pools de disques OpenStorage pour les sauvegardes
- À propos d'OpenStorage Direct-to-tape
- Provisionnement du stockage
- Licence OpenStorage
- Configuration d'OpenStorage dans NetBackup
- Configuration d'un pool de disques OpenStorage pour les sauvegardes
- Configuration d'une unité de stockage OpenStorage
- Configuration de la duplication optimisée d'un périphérique OpenStorage dans le même domaine NetBackup
- Configuration de la réplication vers un périphérique OpenStorage dans un domaine différent
- À propos d'Auto Image Replication NetBackup
- Création d'une politique de cycle de vie du stockage
- Gestion d'OpenStorage
- Gestion des serveurs de stockage OpenStorage
- Gestion des informations d'authentification du serveur OpenStorage
- Gestion des systèmes de déplacement des données OpenStorage
- Gestion des pools de disques OpenStorage
- Modification des propriétés de pool de disques OpenStorage
- Gestion des serveurs de stockage OpenStorage
- Dépannage
Fichiers journaux NetBackup OpenStorage
Vous pouvez contrôler l'activité et l'état de NetBackup OpenStorage en affichant les fichiers journaux NetBackup.
Certaines commandes ou processus NetBackup enregistrent des messages dans leurs propres fichiers journaux. Pour ces commandes et processus, les répertoires de journal doivent exister de sorte que l'utilitaire puisse enregistrer des messages de journal.
Se reporter à Création des répertoires de fichiers journaux NetBackup pour OpenStorage .
D'autres processus utilisent des fichiers journaux unifiés Veritas (VxUL). Chaque processus possède un ID de créateur VxUL correspondant. VxUL utilise un nom et un format de fichier standard pour les fichiers journaux. Pour consulter les fichiers journaux VxUL, vous devez utiliser la commande NetBackup de vxlogview.
Plus d'informations sont disponibles sur l'affichage et la gestion des fichiers journaux VxUL. Consultez le Guide de référence de consignation NetBackup :
http://www.veritas.com/docs/DOC5332
Identifiants de composant pour les messages de journal :
Le préfixe sts_ correspond à l'interaction avec le plug-in qui écrit et lit sur le stockage.
Pour OpenStorage, le fournisseur de stockage offre le plug-in.
Le préfixe encrypt correspond à l'interaction avec le plug-in de chiffrement.
La plupart des interactions se produisent sur les serveurs de médias NetBackup. Par conséquent, les fichiers journaux sur les serveurs de médias que vous utilisez pour des opérations de disque sont très importants.
Avertissement :
Plus le niveau de consignation est élevé, plus l'effet sur les performances de NetBackup est grand. Utilisez un niveau de consignation de 5 (le plus élevé) uniquement quand un représentant de Veritas vous le demande. Un niveau de consignation de 5 sert uniquement à la résolution de problèmes.
Spécifiez les niveaux de consignation de NetBackup dans les propriétés d'hôte de Tableau : Journaux NetBackup.
du serveur maître NetBackup. Les niveaux de consignation pour quelques processus spécifiques à certaines options sont définis dans des fichiers de configuration comme décrit dans lesTableau : Journaux NetBackup décrit les journaux.
Tableau : Journaux NetBackup
Activité |
OID |
Processus |
---|---|---|
Sauvegardes et restaurations |
N/A |
Les messages s'affichent dans les fichiers journaux des processus suivants :
Les fichiers journaux résident dans les répertoires suivants :
|
Sauvegardes et restaurations |
117 |
Le gestionnaire de travaux nbjm. |
Nettoyage, vérification, importation et duplication d'image |
N/A |
Les fichiers journaux du gestionnaire de base de données bpdbm. Les fichiers journaux résident dans les répertoires suivants :
|
Configuration des informations d'authentification |
N/A |
L'utilitaire tpconfig. La commande tpconfig enregistre des fichiers journaux dans le répertoire |
Configuration de périphériques |
111 |
Le processus nbemm. |
Configuration de périphériques |
178 |
Le processus Disk Service Manager (DSM) qui s'exécute dans le processus Enterprise Media Manager (EMM). |
Configuration de périphériques |
202 |
Le processus de l'interface de serveur de stockage exécuté dans Remote Manager and Monitor Service. RMMS s'exécute sur des serveurs de médias. |
Configuration de périphériques |
230 |
Interface du Remote Disk Service Manager interface (RDSM) exécutée dans Remote Manager and Monitor Service. RMMS s'exécute sur des serveurs de médias. |
Plus d'informations