Important Update: Cohesity Products Documentation
All Cohesity product documentation are now managed via the Cohesity Docs Portal: https://docs.cohesity.com/HomePage/Content/home.htm. Some documentation available here may not reflect the latest information or may no longer be accessible.
Guide de l'administrateur de magasin d'objets cloud de l'interface utilisateur Web NetBackup™
- Introduction
- Gestion des biens du magasin d'objets cloud
- Protection des biens du magasin d'objets cloud
- À propos de la prise en charge de l'accélérateur
- À propos de la sauvegarde incrémentielle
- À propos des politiques relatives aux biens du magasin d'objets cloud
- Planification de politiques
- Conditions préalables pour les politiques de magasin d'objets cloud
- Création d'une politique de sauvegarde
- Configuration des attributs
- Création d'attributs de planification pour les politiques
- Configuration de la fenêtre de démarrage
- Configuration des dates d'exclusion
- Configuration des dates d'inclusion
- Configuration de l'onglet Objets cloud
- Ajout de conditions
- Ajout de conditions d'étiquette
- Exemple de conditions et de conditions d'étiquette
- Gestion des politiques de stockage du magasin d'objets cloud
- Récupération des biens du magasin d'objets cloud
- Dépannage
- La récupération du magasin d'objets cloud à l'aide de l'option de récupération du compartiment d'origine via l'interface utilisateur Web démarre, mais le travail échoue, ce qui renvoie l'erreur 3601
- Le travail de récupération ne démarre pas
- Échec de la restauration : « Erreur bpbrm (PID=3899) restauration client ÉTAT DE SORTIE 40 : connexion réseau interrompue »
- Propriété de niveau d'accès non restaurée après l'écrasement de l'objet existant dans l'emplacement d'origine
- Optimisation réduite de l'accélérateur dans Azure pour la requête OR avec plusieurs étiquettes
- La sauvegarde a échoué et renvoie une erreur de certificat avec des noms de compartiment Amazon S3 contenant des points (.)
- Les travaux de sauvegarde Azure échouent si le nom ou la valeur de la clé d'étiquette contient un espace dans la requête d'étiquette.
- Le compte de magasin d'objets cloud a subi une erreur
- La liste des compartiments est vide lors de la sélection de politique
- La création d'un deuxième compte sur Cloudian échoue si une région existante est sélectionnée
- La restauration a échoué, 2 825 opérations de restauration n'ont pas pu être terminées
- La génération de liste de compartiments du fournisseur cloud échoue lors de l'ajout d'un compartiment dans l'onglet Objets cloud
- La restauration d'image d'importation AIR échoue sur le domaine cible si le compte de stockage cloud n'est pas ajouté au domaine cible
- Échec de la sauvegarde pour Azure Data Lake lorsqu'un serveur de médias de version antérieure est utilisé avec l'hôte de sauvegarde ou le serveur de stockage de version 10.3
- Échec partiel de la sauvegarde dans Azure Data Lake : erreur nbpem (pid=16018) sauvegarde du client
- Échec de la récupération pour Azure Data Lake : opération non autorisée, car le chemin d'accès est trop profond
- Échec de la sauvegarde de répertoires vides dans Azure Data Lake
- Erreur de récupération : emplacement de répertoire alternatif non valide. Spécifiez une chaîne dont la longueur ne dépasse pas 1 025 caractères valides.
- Erreur de récupération : paramètre spécifié non valide
- Échec de la restauration : Impossible d'exécuter l'opération COSP, l'objet suivant sera ignoré : [/testdata/FxtZMidEdTK]
- Échec de la création d'un compte de stockage en cloud avec des informations d'authentification incorrectes
- Échec des découvertes en raison d'autorisations incorrectes
- Echec des restaurations dû au verrouillage d'objets
Le travail de récupération ne démarre pas
Explication
La récupération dans le compartiment d'origine renvoie l'erreur « Impossible de récupérer les détails du bien », même si le compte de magasin d'objets cloud portant le même nom est utilisé lors de la sauvegarde.
Solution de contournement
Procédez comme suit :
- Utilisez le même compte de magasin d'objets cloud dans l'interface utilisateur Web.
- Essayez de récupérer les données dans un autre compartiment appartenant au même compte. Cette action actualise le cache.
Vous pouvez forcer l'actualisation du cache même à l'aide de l'API des biens sans cache pour récupérer tous les biens cloudObjectStoreAccount (/netbackup/asset-service/workloads/cloud-object-store/assets/?filter=assetType eq 'cloudObjectStoreAccount'). Vérifiez que le compte est répertorié dans la sortie.
- À présent, utilisez de nouveau l'option de récupération du compartiment d'origine et exécutez la récupération.