Comment une configuration existante de Backup Exec est migrée vers Backup Exec 2012

Article: 100035002
Last Published: 2017-07-13
Ratings: 0 0
Product(s): Backup Exec

Problème

En mettant à niveau, Backup Exec convertit automatiquement la configuration existante en version actuelle. Les articles suivants fournissent des informations à propos de comment la configuration est migrée vers Backup Exec 2012. Examinez ces informations avant d'utiliser Backup Exec 2012.  Pour des informations sur toutes les nouvelles fonctions de Backup Exec 2012, consultez le guide de l'administrateur 2012 de Backup Exec.

 

Message d’erreur

UMI V-225-288
 

Solution

  • Si les dossiers de sauvegarde sur disque multiples sont sur le même volume, Backup Exec 2012 convertit un dossier de sauvegarde sur disque sur le volume en périphérique de stockage de disque.  La mémoire à disque est un emplacement sur un disque dur interne localement relié, un périphérique USB, un périphérique de FireWire, ou un dispositif de mémorisation de stockage réseau auquel vous pouvez sauvegarder des données.  Tous les autres dossiers de sauvegarde sur disque sur le volume deviennent en lecture seule de sorte que les données puissent être restaurées de eux.   Les dossiers de sauvegarde sur disque en lecture seule sont appelés les dossiers de sauvegarde sur disque hérités.  Backup Exec ne crée plus de nouveaux jeux de sauvegarde dans les dossiers de sauvegarde sur disque hérités.  Des travaux de sauvegarde de Numéros de carte de crédit, tous qui ont été envoyés aux dossiers de sauvegarde sur disque hérités sont maintenant envoyés au périphérique de stockage de disque ce Backup Exec 2012 créations sur le volume. La fonction de gestion de cycle de vie des données de Backup Exec gère les données existantes dans les dossiers de sauvegarde sur disque hérités, par la suite expirant et supprimant les données selon la période de protection contre l'écrasement que vous avez spécifié quand vous avez créé la sauvegarde.  Quand un dossier de sauvegarde sur disque hérité devient vide, Backup Exec le supprime.  La fonction de gestion de cycle de vie de données gère également les données de sauvegarde sur le périphérique de stockage de disque.
    • Remarque : Si mettant à niveau d'une version avant Backup Exec 2010 R2, tous les dossiers de sauvegarde sur disque qui ont la même lettre de lecteur sont considérés en tant qu'être sur le même volume.

 

  • Les dossiers (RB2D) sauvegarde sur disque amovibles sont maintenant appelés des périphériques de chargeur. Les périphériques de chargeur sont un type de stockage qui reste habituellement lié au serveur de Backup Exec tandis que vous supprimez les médias, tels que RDX.  Si vous n'êtes pas sûrs si le stockage a le média amovible, vous pouvez ouvrir le dossier Ordinateur sur votre ordinateur Windows. Les périphériques qui contiennent le média amovible sont listés. Vous pouvez gérer la rétention d'informations sur des périphériques de chargeur en associant les médias aux jeux de médias.  Les jeux de médias spécifient des périodes d'ajout, des périodes de protection contre l'écrasement, et des périodes d'enregistrement dans le centre de sauvegarde.

 

  • Les pools existants de périphérique de stockage qui contiennent exclusivement la mémoire à disque, ou les périphériques de chargeur, ou les périphériques de cartouche demeurent intact. Des pools de périphérique de stockage qui contiennent un mélange des types de périphérique de stockage sont étiquetés en tant que des pools de périphérique de stockage de disque, et tous les périphériques de cartouche sont supprimés.  De nouveaux pools de périphérique de stockage sont créés pour contenir les périphériques de cartouche.

Par défaut, Backup Exec crée automatiquement les pools suivants de périphérique de stockage :

  • Tout stockage sur disque - contient tous les dossiers de sauvegarde sur disque que Backup Exec convertit en périphériques de stockage de disque.
  • N'importe quel stockage de cartouche - contient tous les périphériques de bande que Backup Exec détecte comme lié au serveur de Backup Exec.
  • N'importe quel stockage de chargeur - contient tous les périphériques de chargeur qui ont été précédemment utilisés comme dossiers de sauvegarde sur disque amovible, ou qui ont été configurés pour être utilisés comme destination de la sauvegarde.
  • Tout stockage sur disque virtuel - contient les disques virtuels qui sont sur des baies de disque de stockage. Ce pool est créé seulement si Storage Provisioning Option est installé.
    • Remarque : Dans un environnement de Central Admin Server Option, les pools de périphérique de stockage que Backup Exec 2012 créations contiennent tous les périphériques de stockage qui sont sur tout le Serveurs Backup Exec dans l'environnement.

 


Was this content helpful?