Guide de référence des ports réseau NetBackup™

Last Published:
Product(s): NetBackup & Alta Data Protection (10.0)

Ports du serveur maître NetBackup

Le serveur maître doit pouvoir communiquer avec les serveurs de médias, les clients et les serveurs sur lesquels la console d'administration Java ou Windows s'exécute.

Le tableau suivant présente les ports minimum requis par le serveur maître :

Tableau : Ports du serveur maître NetBackup

Source

Emplacement

Service

Port

Serveur maître

Serveur de médias

VERITAS_PBX

1556

Serveur maître

Serveur de médias

VNETD

137241

Serveur maître

Client

VERITAS_PBX

1556

Serveur maître

Client

VNETD

137241

Serveur maître

Serveur de médias

NBSSC

56372

1 - S'applique lorsque vous utilisez la fonction de réseau résilient ou lorsqu'un serveur maître NetBackup 8.0 ou version antérieure ne peut pas atteindre un service hérité par l'intermédiaire de PBX.

2 - Ce port permet de prendre en charge les serveurs de médias de niveau inférieur configurés pour le stockage en cloud. Seuls les serveurs de médias versions 7.7.x à 8.1.2 sont pris en charge.

Assurez-vous que les serveurs de médias plus anciens utilisent ce port. La communication avec le serveur maître échoue si les serveurs de médias plus anciens utilisent un port différent.