Enterprise Vault™ Guide pour les utilisateurs de Notes

Last Published:
Product(s): Enterprise Vault (15.0)

Configuration de votre Vault Cache

Lorsqu'Enterprise Vault archive un élément à partir de votre base de données de messagerie, il laisse généralement un raccourci renvoyant directement à l'élément archivé. Le remplacement des éléments par des raccourcis permet de libérer de l'espace dans votre base de données de messagerie. Cependant, vous ne pouvez pas ouvrir un élément en cliquant deux fois sur son raccourci si vous travaillez à partir d'une réplique de messagerie locale sans être connecté au réseau. Enterprise Vault peut résoudre ce problème en conservant des copies des éléments archivés dans un Vault Cache hors ligne. Lorsque vous êtes hors ligne, vous pouvez récupérer les éléments archivés dans votre Vault Cache en cliquant deux fois sur les raccourcis de votre réplique de messagerie locale.

Votre administrateur peut configurer un Vault Cache de trois manières :

  • Vous pouvez avoir la possibilité de configurer le Vault Cache vous-même.

  • Le Vault Cache peut être configuré automatiquement, sans intervention de votre part.

  • Le Vault Cache peut être désactivé.

Lorsque vous essayez d'ouvrir un élément archivé non disponible dans le Vault Cache en étant connecté au réseau, Enterprise Vault télécharge l'élément à partir du centre de sauvegarde en ligne et l'affiche. Cependant, si vous êtes déconnecté du réseau lorsque vous essayez d'ouvrir un élément archivé, Enterprise Vault vous invite à télécharger l'élément lors de votre prochaine connexion au réseau.

Si votre administrateur n'a pas choisi d'activer les Vault Cache automatiquement, vous pouvez en configurer un comme indiqué ci-dessous.

Pour configurer un Vault Cache

  1. Démarrez Notes.
  2. Ouvrez votre base de données de messagerie.
  3. Si vous ne l'avez pas déjà fait, exécutez la procédure suivante : Pour obtenir des instructions sur la manière d'effectuer ces opérations, consultez l'aide de Notes.
    • Créez une copie hors ligne (réplique) de la base de données de messagerie.

    • Ouvrez la réplique de la base de données de messagerie.

    • Activez les agents locaux planifiés de sorte que, lorsque vous démarrez Notes, Enterprise Vault puisse exécuter les agents pour télécharger des éléments dans le Vault Cache.

  4. Cliquez sur Options d'Enterprise Vault Cache dans le menu Outils ou le menu Détails, selon votre installation.

    La boîte de dialogue Options de Vault Cache s'affiche.

  5. Sélectionnez Activer Vault Cache.
  6. Définissez le reste des options, puis cliquez sur OK.

    Utilisation du disque

    Contrôle la quantité d'espace disque disponible du Vault Cache. Si l'espace est insuffisant, Enterprise Vault supprime les éléments les plus anciens dans le Vault Cache afin de libérer de l'espace pour les nouveaux éléments. Si nécessaire, vous pouvez modifier la quantité d'espace disponible.

    Vérification en arrière-plan

    Spécifie le délai en minutes avant que Notes ne recherche des éléments à télécharger vers votre Vault Cache après son démarrage. Si votre connexion est lente, vous pouvez augmenter cette valeur afin de pouvoir lire vos messages avant le début de la vérification.

    Téléchargement

    Contrôle le téléchargement automatique des éléments de mise à jour de votre Vault Cache par Enterprise Vault (le cas échéant) lors de votre prochaine connexion. Vous pouvez également choisir de démarrer le téléchargement manuellement.

  7. Cliquez sur Démarrer pour rechercher des éléments à ajouter à votre Vault Cache.