Fichier Lisezmoi de Veritas™ System Recovery 23

Last Published:
Product(s): System Recovery (23.3)

Installer

  • Avant d'installer Veritas System Recovery 23 sur un système d'exploitation Windows 2012, Windows 2012 R2 ou Windows 8.1, assurez-vous que les dernières mises à jour Windows sont installées.

  • Avec Veritas System Recovery 23, quand vous installez Veritas System Recovery, le package de création Veritas System Recovery Disk est déployé par défaut.

  • Si votre ordinateur partage de la RAM avec un autre périphérique, tel que votre carte graphique, il peut ne pas répondre aux exigences minimum de RAM en cas d'utilisation d'une ou de plusieurs fonctions de Veritas System Recovery 23. Vous devez éviter le partage de la RAM si votre ordinateur dispose seulement de la quantité minimale de RAM requise par Veritas System Recovery 23.

    Par exemple, la quantité minimale de RAM requise pour Veritas System Recovery Disk est de 512 Mo. Cette quantité ne peut pas être partagée et doit être consacrée exclusivement à Veritas System Recovery Disk. Si elle est partagée ou si elle n'est pas spécifiquement dédiée au produit, vous pouvez vous trouver à cours de mémoire quand vous restaurez des points de récupération ou effectuez d'autres tâches à l'aide de Veritas System Recovery Disk.

    Consultez la section Configuration requise pour Veritas System Recovery du Guide de l'utilisateur de Veritas System Recovery pour en savoir plus la configuration minimale requise.

  • Si vous utilisez Microsoft BitLocker pour sécuriser les données sur un lecteur, tenez compte des considérations suivantes :

    • Vous pouvez déverrouiller un lecteur verrouillé par BitLocker et le sauvegarder à l'aide de Veritas System Recovery 23. Vous pouvez ensuite le restaurer en utilisant le disque Veritas System Recovery Disk (ou une version personnalisée du disque Veritas System Recovery Disk).

      Après avoir restauré un lecteur verrouillé par BitLocker, vous devez installer BitLocker à nouveau parce que le lecteur n'est plus verrouillé après la récupération.

    • Pour sécuriser les données présentes sur un lecteur (motif d'utilisation fréquent de BitLocker), vous pouvez chiffrer vos points de récupération pour sécuriser les données.

    • Si vous restaurez un point de récupération qui contient les données d'un lecteur précédemment verrouillé par BitLocker vers un nouveau lecteur, vous devez avoir un point de récupération de la partition de démarrage et de la partition système.

      Vous devez d'abord restaurer la partition de démarrage, puis restaurer la partition système. Les données de configuration de démarrage (BCD) sont mises à jour pour que votre ordinateur démarre correctement.

  • Jusqu'à 1 Go est nécessaire pour une installation complète de Veritas System Recovery 23, en fonction de la langue que vous sélectionnez pour le produit. Si l'espace disque de votre lecteur système (généralement C) est faible et que vous sélectionnez un autre lecteur pour installer Veritas System Recovery 23, vous devez disposer de 30 Mo d'espace disque disponible sur le lecteur système. Si l'espace disque de votre lecteur système est dangereusement faible (moins de 100 Mo), vous devez d'abord libérer de l'espace avant d'installer Veritas System Recovery 23.

  • Après avoir installé Veritas System Recovery 23, vous êtes invité à redémarrer votre ordinateur. Le redémarrage de votre ordinateur est nécessaire pour installer et activer les pilotes système, vtrack.sys, SSRFsF.sys et genericmount.sys.