Guide de l'administrateur NetBackup™ for Microsoft SharePoint Server
- Présentation de NetBackup for SharePoint Server Server
- Installation de NetBackup for SharePoint Server Server
- Installation et configuration de systèmes de gestion de fichiers en réseau pour la récupération granulaire de SharePoint
- À propos de la configuration des services pour NFS (Network File System)
- Configuration de NetBackup for SharePoint Server
- Configuration d'une sauvegarde SharePoint qui utilise la technologie GRT
- Configuration des propriétés de l'hôte du client SharePoint
- Configuration de politiques de sauvegarde NetBackup for SharePoint Server
- À propos de la configuration d'une politique de sauvegarde pour SharePoint
- Ajout de planifications à une politique NetBackup for SharePoint Server
- Création d'une liste de sélections de sauvegarde pour une politique SharePoint Server
- Exécution de sauvegardes et de restaurations de SharePoint Server et de SharePoint Foundation
- À propos des sauvegardes dirigées par l'utilisateur de SharePoint Server et SharePoint Foundation
- À propos des restaurations de SharePoint Server et SharePoint Foundation
- Protection des données de serveur SharePoint avec des sauvegardes VMware
- Reprise après incident
- Dépannage
- A propos de la consignation de débogage de NetBackup for SharePoint Server
À propos des restaurations de SharePoint Server et SharePoint Foundation
Veuillez prendre en compte les éléments suivants lorsque vous effectuez des restaurations :
L'agent NetBackup for SharePoint Server prend en charge une restauration vers le même Service Pack (SP) ou mise à jour cumulative (CU) de Microsoft sur lesquels la sauvegarde a été initialement créée. Microsoft introduit parfois des modifications de schéma de bases de données dans les Service Packs ou mises à jour cumulatives. Si vous restaurez vers un niveau de SP ou de CU différent, le serveur de base de données peut ne pas fonctionner correctement.
Gérez les restaurations à partir du serveur principal NetBackup ou du serveur frontal SharePoint.
Quand vous sélectionnez un élément à restaurer, ne sélectionnez ou ne marquez pas les éléments dans le volet Tous les dossiers. Dans le volet Tous les dossiers, cliquez sur la case à cocher du dossier parent sans la sélectionner. Sélectionnez ensuite l'objet spécifique que vous voulez restaurer dans le volet Contenu de.
La base de données de configuration contient toutes les informations de configuration pour l'ensemble de la batterie de serveurs SharePoint. Restaurez cette base de données avec précaution : en effectuant la restauration vous perdez toutes les modifications que vous avez apportées à la topologie de batterie de serveurs après la sauvegarde.
Si vous sélectionnez seulement certaines des bases de données de contenu d'une application Web pour la restauration, l'application Web entière n'est pas non provisionnée. Après avoir restauré les bases de données de contenu sélectionnées, ces bases de données sont rattachées.
Même si les composants SharePoint existent sur plusieurs ordinateurs, toutes les sauvegardes sont cataloguées sous le même nom de serveur SharePoint. Dès lors que vous sélectionnez ce nom de serveur, toutes les images de sauvegarde disponibles pour votre environnement SharePoint sont affichées.
Quand vous redirigez une restauration vers un système de fichiers, aucun élément sélectionné de la liste n'est restauré et ceux-ci apparaissent en tant que fichiers de 0 Ko.
Les restaurations qui utilisent la technologie GRT doivent être effectuées à partir d'une unité de stockage sur disque. Vous ne pouvez pas restaurer à partir de la copie sur bande.
Lors de la restauration d'un groupe de sites pour SharePoint, les thèmes autres que ceux par défaut ne sont pas restaurés avec le groupe de sites. Vous devez réappliquer le thème manuellement après la restauration. Cette limitation n'affecte pas les restaurations de sous sites.
Se reporter à Limitations et conditions des restaurations utilisant la technologie GRT (Granular Recovery Technology) de SharePoint.