Guide de l'administrateur NetBackup™ for Microsoft SharePoint Server
- Présentation de NetBackup for SharePoint Server Server
- Installation de NetBackup for SharePoint Server Server
- Installation et configuration de systèmes de gestion de fichiers en réseau pour la récupération granulaire de SharePoint
- À propos de la configuration des services pour NFS (Network File System)
- Configuration de NetBackup for SharePoint Server
- Configuration d'une sauvegarde SharePoint qui utilise la technologie GRT
- Configuration des propriétés de l'hôte du client SharePoint
- Configuration de politiques de sauvegarde NetBackup for SharePoint Server
- À propos de la configuration d'une politique de sauvegarde pour SharePoint
- Ajout de planifications à une politique NetBackup for SharePoint Server
- Création d'une liste de sélections de sauvegarde pour une politique SharePoint Server
- Exécution de sauvegardes et de restaurations de SharePoint Server et de SharePoint Foundation
- À propos des sauvegardes dirigées par l'utilisateur de SharePoint Server et SharePoint Foundation
- À propos des restaurations de SharePoint Server et SharePoint Foundation
- Protection des données de serveur SharePoint avec des sauvegardes VMware
- Reprise après incident
- Dépannage
- A propos de la consignation de débogage de NetBackup for SharePoint Server
Limitations et conditions des restaurations utilisant la technologie GRT (Granular Recovery Technology) de SharePoint
Les limitations et les conditions suivantes existent pour des travaux utilisant la technologie GRT :
La fonction est limitée à certaines versions de SharePoint Server et de Windows Server. Consultez la liste de compatibilité logicielle et la liste de compatibilité des agents de base de données/applications.
Cette fonction prend uniquement en charge les sauvegardes complètes et dirigées par l'utilisateur. NetBackup permet de créer une politique complète pour la reprise après incident, avec tous les types de planifications. Cependant, vous ne pouvez pas restaurer des éléments spécifiques à partir d'une sauvegarde incrémentielle.
NetBackup ne prend pas en charge la technologie GRT avec les sauvegardes Microsoft SharePoint Server dans un environnement SharePoint mutualisé.
Les sauvegardes doivent être effectuées vers une unité de stockage sur disque (et non sur bande), et les restaurations qui utilisent la technologie GRT doivent être effectuées à partir d'une unité de stockage sur disque. Vous pouvez dupliquer manuellement l'image de sauvegarde sur disque, mais vous ne pouvez pas restaurer depuis la copie sur bande.
Les sauvegardes avec la technologie GRT ne prennent en charge aucune base de données de contenu qui existe sur plusieurs serveurs d'une batterie.
La restauration granulaire avec des fournisseurs de stockage d'objets blob distants n'est pas prise en charge. Cependant, vous pouvez sauvegarder et restaurer l'intégralité de la batterie de serveurs ou des bases de données. Reportez-vous à la note technique suivante.
Lorsque vous effectuez une restauration granulaire de documents, d'images ou d'éléments de liste qui font partie d'un workflow, l'état de ces éléments n'est pas préservé.
NetBackup ne prend pas en charge les sauvegardes et les restaurations avec GRT si vous utilisez un logiciel de gestion de document de tiers pour gérer vos documents SharePoint. Par exemple, NextDocs.
(SharePoint 2016 et versions ultérieures) Si vous modifiez le titre d'un élément de liste, SharePoint crée une nouvelle version pour ces éléments de liste. Lorsque vous sélectionnez toutes les versions d'élément de liste pour la restauration, NetBackup crée un nouvel élément de liste pour les seules versions dont le titre est différent du titre d'élément de liste d'origine. Pour contourner le problème, restaurez la liste.
(SharePoint 2016 et versions ultérieures) Si le titre de la version d'élément de liste que vous avez sélectionnée pour la restauration est différent du titre d'élément de liste d'origine et que l'option
est activée, le travail de restauration échoue avec un message d'erreur. Pour contourner le problème, restaurez la liste.(SharePoint 2016 et versions ultérieures) Si vous utilisez la technologie GRT (Granular Recovery Technology) pour restaurer les pages aspx fantômes ou non personnalisées à partir d'un modèle quelconque, le travail de restauration aboutit, mais les pages restaurées s'affichent avec le contenu par défaut, tel qu'il était à sa création. Ce problème n'est pas présent quand les pages aspx sont chargées sur SharePoint. Ces pages sont traitées comme des pages personnalisées.
Pour contourner ce problème, restaurez la base de données de contenu de l'application web SharePoint. Se reporter à Redirection de la restauration d'une base de données de contenu d'une application Web SharePoint Server vers une autre instance SQL Server.
L'option de restauration de l'espace de travail de réunion de base avec la technologie GRT affiche des erreurs lors de la restauration même si celle-ci aboutit.
Les modèles de site suivants ne sont pas pris en charge avec les restaurations SharePoint qui utilisent la technologie GRT :
Catalogue produit
Site de la communauté
Si vous effectuez une restauration à l'aide de la technologie GRT (Granular Recovery Technology), toutes les évaluations et étiquettes utilisateur SharePoint sont synchronisées avec les paramètres actuels d'évaluation et d'étiquettes utilisateur dans les bases de données de métadonnées respectives.
Les éléments dépendants des publications de blog (y compris les commentaires et images) ne sont pas restaurés avec les restaurations qui utilisent la technologie GRT.
Lorsque vous restaurez un élément de liste à partir d'un sous-site localisé, le travail est consigné comme étant réussi. Cependant, l'élément de liste n'apparaît pas dans l'interface utilisateur de SharePoint. Pour résoudre ce problème, restaurez l'élément dans un système de fichiers et chargez-le dans SharePoint.