Guide d'installation de Veritas NetBackup™
- Préparation de l'installation
- Informations générales sur l'installation
- Installation de NetBackup
- À propos de la configuration de périphériques de stockage
- Remarques et limites d'ordre opérationnel
- Informations SORT
- Informations sur la console Veritas NetInsights
- Informations générales sur l'installation
- Licences NetBackup
- Installation du logiciel serveur sous UNIX
- Configurations requises pour l'installation sous UNIX et Linux
- Installation du logiciel de serveur maître NetBackup sous UNIX
- Installation du logiciel de serveur de médias NetBackup sous UNIX
- À propos de la transmission d'un logiciel client d'un serveur maître vers les clients
- Configurations requises pour l'installation sous UNIX et Linux
- Installation du logiciel serveur sous Windows
- À propos des interfaces d'administration
- Installation du logiciel client NetBackup
- À propos de l'installation de clients NetBackup sous Windows
- À propos des méthodes d'installation de client NetBackup sous UNIX et Linux
- A propos des méthodes d'installation à distance pour les clients UNIX/Linux
- Configuration de NetBackup
- Mise à niveau du logiciel NetBackup
- Suppression du logiciel serveur et client NetBackup
- Référence
Conditions requises relatives au compilateur et à la sécurité Windows pour l'installation et la mise à niveau de NetBackup 9.1 et versions ultérieures
NetBackup 9.1 et versions ultérieures pour Windows utilisent le compileur Visual Studio 2019 et le Kit de développement logiciel de Windows 10 (SDK). Le processus d'installation et de mise à niveau utilise des utilitaires redistribuables de Microsoft pour installer les bibliothèques Runtime Visual Studio 2019 C++ sur les hôtes Windows qui n'en disposent pas encore. Si toutes les mises à jour de sécurité ne sont pas appliquées, ces utilitaires peuvent échouer ou présenter un comportement inattendu sur les hôtes. Toutes les mises à jour de sécurité des hôtes Windows doivent être appliquées avant l'installation ou la mise à niveau vers NetBackup 9.1 ou une version ultérieure.
Des informations supplémentaires sur les utilitaires redistribuables de Microsoft sont disponibles ici : https://visualstudio.microsoft.com/downloads/.
Exemples d'échecs et de comportements inattendus :
Le processus d'installation de NetBackup échoue peu après le démarrage avec un message indiquant que les bibliothèques Runtime Visual Studio 2019 C++ ne peuvent pas être déployées.
L'application nbcertcmdtool échoue de manière inattendue lorsqu'elle est exécutée par le processus d'installation de NetBackup. Cet échec est difficile à distinguer des défaillances nbcertcmdtool liées à une configuration de sécurité non valide ou insuffisante.
Les applications MSDP échouent de manière inattendue vers la fin du processus d'installation de NetBackup.
Pour prévenir ce problème, appliquez toutes les mises à jour de sécurité Windows avant d'effectuer toute tentative d'installation ou de mise à niveau.
Pour Windows Server 2012 R2 et Windows 8.1, la liste des mises à jour de sécurité requises inclut l'Article de la Base de connaissances 2919355 (https://support.microsoft.com/fr-fr/topic/mise-%C3%A0-jour-de-windows-rt-8-1-windows-8-1-et-windows-server-2012-r2-dat%C3%A9e-d-avril-2014-3c9d820b-7079-359d-8660-21de648fa31d).
Pour Windows Server 2012 R2, 2008 Service Pack 2, Windows 8.1 et toutes les autres versions antérieures prises en charge, vous devez installer la bibliothèque Runtime Universal C dans Windows Update. Cette mise à jour permet d'exécuter NetBackup correctement. L'Article de la Base de connaissances de Microsoft KB 3118401 est le niveau de correctif minimum assurant l'installation des bibliothèques Runtime C++ appropriées. D'autres correctifs ultérieurs doivent contenir cette correction.
Plus d'informations sur cette condition sont disponibles ici : https://support.microsoft.com/fr-fr/topic/mise-%C3%A0-jour-pour-le-runtime-c-universel-dans-windows-322bf30f-4735-bb94-3949-49f5c49f4732