Guide d'inclusion et d'implémentation des licences NetBackup IT Analytics Foundation
- Section I. Licence Foundation - Inclusion et installation
- Section II. Installation du portail NetBackup IT Analytics pour la licence Foundation
- Installation de NetBackup IT Analytics sur un serveur Windows
- Tâche 3 : installation des fichiers binaires d'application Oracle (Windows)
- Installation de NetBackup IT Analytics sur un serveur Linux
- Déploiement basé sur le programme d'installation
- Installation de NetBackup IT Analytics sur un serveur Windows
- Section III. Configuration et rapports de la politique du Data Collector
- Configuration de Cohesity NetBackup Appliance
- Configuration de Cohesity Flex Appliance
- Configuration de la politique NetBackup Data Collector
- Configuration de Backup Exec Cohesity
- Configuration de Cohesity DataProtect
- Annexe A. Rapports prêts à l'emploi de la licence Foundation
Conditions préalables à l'ajout de collecteurs de données (Veritas Backup Exec)
Système d'exploitation de 64 bits. Pour connaître les systèmes d'exploitation pris en charge, consultez le Guide des configurations certifiées.
Lorsque le système NetBackup IT Analytics collecte des données provenant d'un sous-système de n'importe quel fournisseur, le processus de collecte s'attend à des paires nom/valeur en anglais américain et nécessite que l'installation soit effectuée par un administrateur ayant des paramètres régionaux US English. La version de la langue du serveur peut être une autre langue que l'anglais américain.
Prise en charge d'Amazon Corretto 17. Amazon Corretto est une version gratuite, multi-plateforme et prête à l'emploi de l'OpenJDK (Open Java Development Kit).
Pour des raisons de performances, n'installez pas les instances de Data Collector sur le même serveur que le portail NetBackup IT Analytics. Cependant, si cela est nécessaire, vérifiez que les logiciels de Data Collector et du portail ne résident pas dans le même répertoire.
Installez un seul Data Collector sur un serveur (ou une instance du système d'exploitation).
Pour la plupart des systèmes Backup Manager, installez Data Collector sur un serveur situé dans le même fuseau horaire que le serveur de sauvegarde à partir duquel vous collectez les données. Pour la collecte Veritas NetBackup et IBM Spectrum Protect (TSM), le serveur de collecteur de données et le serveur de sauvegarde peuvent être situés dans différents fuseaux horaires.
Utilise le port TCP 1433. Le collecteur BUE se connecte d'abord via UDP sur le port 1434 pour obtenir des informations sur les instances SQL Server disponibles, puis via TCP au numéro de port renvoyé pour l'instance spécifiée. Le port par défaut est 1433.
Si votre environnement requiert l'authentification NTML v2 (authentification Windows) pour la connexion à des fins de collecte de données, créez un paramètre avancé nommé USE_NTML_V2 et définissez sa valeur sur Y. Notez que le paramètre NetBackup IT Analytics est défini par défaut sur NTML v1 (authentification de base de données). L'authentification Windows est utilisée lorsque les informations d'authentification du serveur Backup Exec configurées dans la politique Data Collector contiennent un nom de domaine, un nom d'utilisateur et un mot de passe Windows. Si ces informations d'authentification Windows ne figurent pas dans la politique, la connexion utilise par défaut l'authentification de la base de données.
Le compte d'administrateur Backup Exec utilisé par la politique de collecte de données doit disposer du rôle de base de données
pour la base de données BEDB (Backup Exec).Notez que l'installation de Backup Exec 15 indique Backup Exec 14.2.