Guide de l'administrateur NetBackup™ for PostgreSQL
- Présentation
- Gestion des instances et des bases de données PostgreSQL
- Gestion des informations d'authentification de l'environnement PostgreSQL
- Protection des instances et des bases de données PostgreSQL
- Restauration des instances et des bases de données PostgreSQL
- Dépannage des opérations PostgreSQL
- API dédiées aux instances et aux bases de données PostgreSQL
Limitations
La récupération multiplateforme des fichiers n'est pas prise en charge. Le client de restauration doit utiliser la même plate-forme que les instances à restaurer. Les instances Windows peuvent être restaurées à l'aide des systèmes d'exploitation Windows et les instances Linux ne peuvent être restaurées qu'à l'aide de systèmes d'exploitation Linux.
Pour en savoir plus sur la prise en charge et les limitations de la plate-forme client et du système de fichiers, consultez la page https://www.veritas.com/content/support/en_US/doc/NB_70_80_VE (en anglais).
Si une sauvegarde et une restauration se produisent simultanément pour la même base de données, l'un de ces travaux, voire les deux, peut avoir des résultats inattendus.
Remarque :
Si une sauvegarde ou une restauration se ferme avec un code d'état NetBackup différent de zéro, il est possible que plusieurs travaux s'exécutent simultanément sur la même instance.
Le travail de restauration échoue si NetBackup ne dispose pas des privilèges suffisants ou si l'espace de ce répertoire est insuffisant dans la mémoire du client.
NetBackup prend uniquement en charge les caractères ASCII pour le chemin d'accès de l'emplacement du client cible.