Guide de l'administrateur Oracle sur l'interface utilisateur Web NetBackup™
- Gestion d'Oracle
- Gestion d'Oracle RAC
- Gestion des informations d'authentification Oracle
- Oracle Copilot avec accès instantané et partage universel
- Conditions requises lors de la configuration d'une base de données Oracle à accès instantané
- Autre configuration Oracle
Points à prendre en compte avant de configurer un point de montage avec accès instantané
La fonction d'accès instantané améliore la politique intelligente Oracle et vous donne des options pour protéger une base de données Oracle à l'aide d'un partage universel sur une appliance NetBackup ou un serveur BYO. Cette fonction vous donne un meilleur contrôle des sauvegardes quand des sauvegardes de la base de données Oracle sont placées dans un partage de base de données par l'administrateur de base de données. Cette fonction vous permet également de choisir un partage de base de données comme emplacement pour la première copie de sauvegarde. La copie de sauvegarde est un ensemble complet de copies de fichiers de données de base de données créées, mises à jour de façon incrémentielle et protégées par NetBackup.
Pour plus d'informations sur les partages universels, consultez le guide de l'administrateur NetBackup, volume I.
Notez les points suivants concernant la fonction d'accès instantané Oracle :
La sauvegarde Oracle Copilot avec partage universel peut uniquement être utilisée pour la fonction d'accès instantané, et non pour la fonction de récupération instantanée Oracle Copilot.
Pour que la fonction d'accès instantané fonctionne après une mise à niveau de NetBackup, redémarrez d'abord le service Web NetBackup sur le serveur principal. Exécutez les commandes suivantes :
/usr/openv/netbackup/bin/nbwmc stop
/usr/openv/netbackup/bin/nbwmc start