Guide de l'administrateur Red Hat Virtualization sur l'interface utilisateur Web NetBackup™
- Gestion des serveurs RHV
- Configuration d'une communication sécurisée entre le serveur Red Hat Virtualization et l'hôte NetBackup
- Ajouter ou explorer pour sélectionner un gestionnaire RHV
- Protection des machines virtuelles RHV
- Paramètres de protection personnalisés pour un bienRHV
- Récupération des machines virtuelles RHV
- Dépannage de la protection et de la récupération des machines virtuelles RHV
- API et options de ligne de commande pour RHV
Mise à niveau vers NetBackup 10.1.1
Si vous prévoyez de mettre à niveau votre serveur principal NetBackup existant vers NetBackup 10.1.1 et que vous avez configuré la protection de machines virtuelles RHV, notez ce qui suit :
Les rôles et les autorisations configurés ne sont pas disponibles après la mise à niveau. En tant qu'administrateur de NetBackup, vous devez configurer de nouveaux rôles et de nouvelles autorisations. Consultez le chapitre Gestion du contrôle d'accès basé sur les rôles pour obtenir plus d'informations.
Si vous avez intégré l'API NetBackup pour la protection RHV, certaines des API ne sont pas disponibles et ne sont pas fournies par le serveur principal NetBackup 10.1.1. Pour plus de détails, consultez le Guide de prise en main de NetBackup Asset Service.
Pendant la mise à niveau, le serveur principal NetBackup migre les biens RHV et les groupes intelligents vers les nouvelles tables. En fonction du nombre de machines virtuelles découvertes précédemment, la migration de ces informations peut prendre un certain temps.
Pendant cette migration, il est possible que vous ne voyiez pas toutes les machines virtuelles dans l'interface utilisateur Web de NetBackup. L'interface utilisateur Web affiche le message suivant :
Le processus de migration est en cours. Les données fournies risquent de ne pas être cohérentes et d'être incomplètes.
Ce message disparaît lorsque la migration est terminée.
Pendant la migration, la protection des groupes intelligents peut ne pas fonctionner pendant un court instant, mais la protection des différentes machines virtuelles abonnées fonctionne.
Pendant la migration, si vous ne voyez pas les machines virtuelles dans l'interface utilisateur Web, vous ne pouvez pas démarrer une restauration de machines virtuelles à partir des images de sauvegarde, mais vous pouvez utiliser la commande bpsrestore ou l'API de restauration.