Guide de l'interface utilisateur Web NetBackup™ pour l'administrateur VMware
- Configuration de RBAC et des informations d'authentification pour les administrateurs VMware
- Gestion des serveurs VMware
- Protection des machines virtuelles
- Protection des machines virtuelles ou des groupes de machines virtuelles intelligents
- Analyse antimalware
- Accès instantané
- Création de votre propre accès instantané (BYO)
- Restauration instantanée
- Protection permanente des données
- Récupération des machines virtuelles
- Restauration sans agent VMware
- Permettre l'accès à des informations d'authentification pour la récupération de fichier unique sans agent sur une machine virtuelle invitée
- Protection des machines virtuelles à l'aide des snapshots matériels et de la réplication
- Dépannage des opérations VMware
Remarques et limitations
Notez les points suivants concernant le snapshot matériel NAS VMware pour les stockages de données des machines virtuelles :
L'index depuis snapshot, la restauration de fichier unique (SFR) à partir d'un snapshot et la navigation en temps réel à partir d'un snapshot pour XFS et le système de fichiers Btrfs ne sont pas pris en charge actuellement.
La restauration de fichiers uniques sans agent (ALVR) n'est pas prise en charge à partir de l'interface utilisateur Web NetBackup.
Les opérations GRT et la restauration de fichiers VMDK individuels ne sont pas prises en charge à partir de l'interface utilisateur Web NetBackup.
Lors de la restauration intégrale de la machine virtuelle à partir d'une copie de snapshot incrémentiel, la restauration se fait uniquement à partir du snapshot pris pendant la sauvegarde incrémentielle.
En cas de restauration à partir de la copie d'image de sauvegarde incrémentielle, la restauration se fait à partir de toutes les images incrémentielles et de l'image de sauvegarde complète.
Pour effectuer la restauration à partir des images de sauvegarde incrémentielle, toutes les copies principales doivent être des copies de snapshot ou des copies d'images de sauvegarde.
Les politiques VMware protègeant Microsoft Exchange au moyen de sauvegardes basées sur des snapshots matériels, doivent utiliser Windows comme hôte de sauvegarde.