Guide de l'administrateur Nutanix AHV de l'interface utilisateur Web NetBackup™
- Présentation de l'interface utilisateur Web de NetBackup
- Surveillance de NetBackup
- Configuration et protection des biens AHV depuis l'interface utilisateur Web
- Gestion des clusters AHV
- Protection des machines virtuelles AHV
- Récupération des machines virtuelles AHV
- Dépannage des opérations AHV
- API et options de ligne de commande pour AHV
Conditions requises pour la récupération avec agent de fichiers et de dossiers
Vous ne pouvez récupérer des fichiers et des dossiers individuels à partir de l'image sauvegardée de la machine virtuelle AHV source que si le système d'exploitation invité et le système de fichiers sont compatibles pour la création de mappages du système de fichiers. Consultez la liste de compatibilité logicielle Nutanix AHV afin de connaître les systèmes d'exploitation invités et les systèmes de fichiers pris en charge pour les restaurations de fichiers individuels (Versions de NetBackup prises en charge dans les environnements virtuels).
Vous pouvez récupérer les fichiers individuels à partir d'une machine virtuelle source AHV restaurée, Si la sauvegarde est réalisée à l'aide de NetBackup 9.1 ou d'une version ultérieure pour le serveur principal, le serveur de médias et l'hôte de sauvegarde NetBackup.
La restauration avec agent s'effectue si un client ou serveur NetBackup est installé sur l'hôte cible. Pour ce client ou cet hôte cible, la version de NetBackup doit être au minimum 8.1 pour Windows et 8.2 pour Linux.
Remarque :
Si vous sélectionnez Linux version 8.1 ou une version antérieure, les options de restauration sans agent s'affichent.
Vous devez spécifier le nom d'hôte ou l'adresse IP configurée par NetBackup sur l'hôte cible pour effectuer la restauration avec agent.
Si l'utilisateur de NetBackup connecté dispose d'autorisations suffisantes pour afficher les hôtes NetBackup, il peut parcourir la liste d'hôtes NetBackup et en sélectionner un pour restaurer des fichiers ou des dossiers.
Si l'utilisateur connecté ne dispose pas d'autorisations suffisantes pour afficher les hôtes NetBackup, l'hôte cible doit être spécifié manuellement. Vous devez spécifier le nom d'hôte ou l'adresse IP configurée par NetBackup sur l'hôte cible pour effectuer la restauration avec agent.
Vous trouverez ci-dessous les autorisations RBAC minimales requises pour qu'un utilisateur puisse effectuer une restauration avec agent de fichiers et de dossiers. Pour plus de détails sur les autorisations RBAC requises, consultez le Guide de l'administrateur de l'interface utilisateur Web NetBackup.
Tableau : Autorisations pour tous les biens AHV
Opération |
Description |
Opérations requises supplémentaires |
Opérations supplémentaires facultatives |
---|---|---|---|
Restauration granulaire |
Permet de restaurer des fichiers ou dossiers à partir d'un bien AHV. Cette autorisation est requise sur la machine virtuelle source. |
Global > Gestion de NetBackup > Images de sauvegarde NetBackup > Afficher Global > Gestion de NetBackup > Images de sauvegarde NetBackup > Afficher le contenu Global > Gestion de NetBackup > Hôtes NetBackup > Afficher Biens > Biens > Restaurer des fichiers à l'aide du client |
Biens > Biens > Ecraser les fichiers et les dossiers |