Rapports d'inventaire NetBackup IT Analytics

Last Published:
Product(s): NetBackup IT Analytics (11.6)
  1. Présentation des baies de stockage
    1.  
      Présentation des baies de stockage
    2.  
      Interaction avec les rapports de la page Vue d'ensemble
    3.  
      Utilisation du menu Action dans la vue Inventaire
    4.  
      Capacité brute totale
    5.  
      Capacité utilisable totale
    6.  
      Capacité totale LUN
    7.  
      Capacité de la baie au fil du temps
    8.  
      E/S de débit de port par seconde
    9.  
      Données de débit de port transférées
    10.  
      Résumé de l'utilisation des baies
  2. Présentation du serveur principal de sauvegarde
    1.  
      Présentation du serveur principal de sauvegarde
    2.  
      Contrat SLA relatif à l'état de la sauvegarde
    3.  
      Nombre de types de travaux
    4.  
      Synthèse des sauvegardes
  3. Présentation du magasin de données de machines virtuelles
    1.  
      Présentation du magasin de données de machines virtuelles
    2.  
      Utilisation de la topologie
    3. Vue d'ensemble du groupe de magasins de données de machines virtuelles
      1.  
        Répartition de l'utilisation du magasin de données
      2.  
        Historique d'utilisation du magasin de données
      3.  
        Récapitulatif de l'utilisation des magasins de données
      4.  
        Chemin d'accès de topologie
      5.  
        Performances de lecture/d'écriture des disques des magasins de données
      6.  
        Performances de latence des disques des magasins de données
  4. Présentation des hôtes et du groupe d'hôtes
    1.  
      Hôtes
    2. Vue d'ensemble du groupe d'hôtes
      1.  
        Attributs
      2.  
        Systèmes d'exploitation
      3.  
        Types d'hôte
      4.  
        Vue d'ensemble du groupe d'hôtes
  5. Présentation des invités de machines virtuelles
    1.  
      Présentation des invités de machines virtuelles
  6. Présentation des serveurs de machines virtuelles
    1.  
      Présentation des serveurs de machines virtuelles
    2.  
      Utilisation des rapports de la page de vue d'ensemble
    3.  
      Utilisation du menu Action dans la vue Inventaire
  7. Rapports et tableaux de bord
    1.  
      Rapports et tableaux de bord

Rapports et tableaux de bord

NetBackup IT Analytics fournit des solutions de rapports de stockage pour une visibilité accrue sur les environnements de stockage complexes et multifournisseurs, qui vous permettent d'augmenter la fiabilité des données et de réduire les coûts grâce à des rapports unifiés et des alertes automatisées.

NetBackup IT Analytics vous permet d'utiliser l'exploration en cascade et d'identifier la cause première des problèmes de performances, d'identifier les opportunités de reclassement et d'implémenter efficacement les rétrofacturations afin que les unités commerciales comprennent leur environnement de stockage global.

Q : Comment rechercher un rapport spécifique ou simplement parcourir les éléments pour connaître ceux qui sont disponibles ?

R : Vous pouvez utiliser la recherche rapide pour trouver un modèle, un rapport ou un tableau de bord. En cas d'incertitude sur le nom, la recherche n'est pas sensible à la casse. Elle prend en charge les entrées partielles et affiche une liste de correspondances de chaînes potentielles. Si le cloud est activé, les résultats de la recherche incluront également des rapports disponibles à partir du cloud. Vous pouvez également parcourir la bibliothèque d'analyses NetBackup IT Analytics.

Q : En quoi l'utilisation de la vue Inventaire diffère-t-elle de la navigation dans les rapports?

R : L'inventaire offre une vue personnalisable des ressources collectées de votre data center. Une fois la découverte et la collecte des données effectuées, l'inventaire est renseigné et vous pouvez l'examiner à partir d'un point d'entrée logique. Chaque catégorie d'objet d'inventaire est associée à des rapports correspondant à l'objet sélectionné. Ces rapports peuvent aider à fournir des informations et peuvent ensuite être utilisés pour la prise de décisions stratégiques. NetBackup IT Analytics propose plus de 200 modèles de rapports standard. L'inventaire réduit la sélection par objet et vous permet de vous familiariser immédiatement avec les informations dont vous avez besoin.

Q : Comment générer un rapport ?

R : Chaque fois que vous générez un rapport, le sélecteur de portée affiche des paramètres de rapport pour personnaliser votre sortie. Vous pouvez exécuter un rapport directement à partir de vos résultats de recherche ou de la vue du navigateur.

Q : Une fois que j'ai généré un rapport, puis-je envoyer une version par e-mail à une liste de distribution ?

R : Après avoir généré un rapport, vous pouvez envoyer une version par e-mail à vous-même, à d'autres personnes ou à une liste de distribution. Vous pouvez également choisir le format du rapport (HTML, CSV ou PDF). Si vous devez effectuer cette opération fréquemment, vous pouvez planifier l'exécution et l'envoi par e-mail des rapports selon un intervalle défini.

Q : Puis-je envoyer le rapport par courrier électronique ou l'exporter sans l'exécuter ?

R : Oui, NetBackup IT Analytics permet d'exporter ou d'envoyer le rapport par courrier électronique avant même de l'exécuter. Sélectionnez le rapport et cliquez sur le bouton Envoyer par courrier électronique ou Exporter.

Q : Comment fonctionne la planification des rapports?

R : Lorsque vous planifiez un rapport, vous le configurez pour qu'il s'exécute et qu'il soit envoyé par e-mail à intervalles réguliers. Pour planifier un rapport, vous devez d'abord l'enregistrer. Une fois le rapport enregistré généré, vous pouvez ensuite le configurer pour qu'il s'exécute et qu'il soit envoyé par e-mail sur une base régulière.

Q : Puis-je exporter des rapports ?

R : Si vous devez mettre les données du rapport à la disposition d'une application externe ou simplement les enregistrer sous la forme d'un rapport papier, vous pouvez exporter un rapport dans un fichier. La date du rapport correspondra à la date et à l'heure de la génération du rapport.

Q : Puis-je partager un rapport avec d'autres utilisateurs NetBackup IT Analytics ?

R : Vous pouvez partager des rapports enregistrés avec un nombre illimité d'utilisateurs ou de groupes d'utilisateurs. Ces instances partagées seront situées dans le volet de navigation principal, sous un dossier Mes rapports partagés.

Q : J'aime que le même ensemble de rapports s'affiche chaque fois que je me connecte. Existe-t-il un moyen de les organiser en une seule page ?

R : Les tableaux de bord peuvent fournir un accès consolidé à vos rapports. Vous pouvez créer un tableau de bord, y glisser et déposer les rapports que vous souhaitez voir, puis définir le tableau de bord comme page d'accueil. Les tableaux de bord permettent également d'afficher plusieurs scénarios simultanément.

Q : Comment personnaliser un rapport ?

R : NetBackup IT Analytics est livré avec un certain nombre de modèles de rapports par défaut. Vous pouvez utiliser ces rapports comme modèles et restreindre la portée du rapport à des groupes d'hôtes spécifiques ou modifier des paramètres, tels que la période ou le type d'événement.

Outre la personnalisation des modèles de rapport par défaut, vous pouvez créer votre propre modèle de rapport en définissant les types de données à collecter. De cette façon, les résultats peuvent répondre à vos besoins uniques en matière de rapports.

Q : Après avoir créé et enregistré des rapports personnalisés, comment les organiser?

R : Si vous devez accéder régulièrement et rapidement à des rapports spécifiques et non liés, vous pouvez ajouter ces rapports enregistrés à votre dossier Mes rapports. Les rapports personnalisés et le rapport enregistré peuvent être placés dans ce dossier.

Q : L'utilisateur ne peut pas afficher les rapports.

R : Rapports qui sont affichés en fonction des autorisations. Si les rapports ne sont pas affichés pour les utilisateurs, vérifiez leurs informations d'authentification.