Guide de licence NetBackup IT Analytics
- Installation de licence et directives
- Présentation de la licence
- Vérification de la configuration de licence actuelle
- Storage Suite
- Protection Suite
- Backup Manager
- Backup Manager
- Suite complète
- Gestion des licences
- Configuration de la politique du collecteur de données pour exclure l'objet
- Gestion des licences à partir de la ligne de commande
- Dépannage
Installation d'une licence
Utilisez les procédures répertoriées dans cette section pour installer la licence du portail. Attribuez à vos identifiants de connexion le rôle de super utilisateur.
Il est recommandé d'installer votre licence directement via le portail. Des instructions pour les pratiques d'installation en ligne de commande sont disponibles.
Se reporter à Installation d'une licence sur une plateforme de portail Linux.
Pour installer une licence :
- Obtenez le nouveau fichier de licence et enregistrez-le sur votre serveur de portail, puis suivez la procédure suivante.
- Charger la nouvelle licence
Accédez à Admin > Avancé > Administration des licences. Le portail affiche les détails de votre licence actuelle.
Cliquez sur Ajouter une licence.
Parcourez votre serveur de portail pour rechercher le fichier de licence et cliquez sur OK.
- Vérifiez l'installation de la licence.
Se reporter à Vérification de la configuration de licence actuelle.
Si vous rencontrez des problèmes avec l'installation de la licence, essayez de charger à nouveau le fichier de licence pour remplacer le précédent.