Guide du kit de développement logiciel Veritas NetBackup Parallel Streaming Framework pour développeurs
- Protection de vos charges de travail à l'aide de NetBackup Parallel Streaming Framework
- Architecture du plug-in NetBackup Parallel Streaming Framework
- Déploiement du kit de développement logiciel NetBackup Parallel Streaming Framework
- Préparation pour le développement du plug-in
- Gestion des hôtes de sauvegarde
- Utilisation d'un exemple de plug-in
- Développement du plug-in de charge de travail
- À propos de la phase de découverte de la charge de travail
- Déploiement du plug-in de charge de travail
- Références de l'API NetBackup Parallel Streaming Framework
- Consignation et dépannage
aapi_open_server
int aapi_open_server( const aapi_session_def_t *session, const aapi_server_name_t aapi_server_name, const aapi_cred_t *credentials, aapi_pgn_server_handle_t *server_handle)
NetBackup PSF appelle cette API pendant le processus de découverte, de sauvegarde, de restauration ou de post-traitement.
L'API peut être utilisée pour valider les informations d'authentification et le nom du serveur d'application. Les informations d'authentification utilisent username:password dans un format (AAPI_CRED_CLEAR) en clair.
L'API alloue un descripteur de serveur de type aapi_pgn_server_handle_s. Des métadonnées de plug-in personnalisées peuvent être définies dans ce descripteur de serveur pour réutilisation dans tous les appels de l'API. Le descripteur de session possède une variable session_type qui indique au processus que le serveur ouvert se lance.
Par exemple, le processus peut être une découverte (AAPI_SESSION_TYPE_DISCOVERY), une sauvegarde (AAPI_SESSION_TYPE_BACKUP), une restauration (AAPI_SESSION_TYPE_RESTORE) ou un post-traitement (AAPI_SESSION_TYPE_POSTPROCESS).
La valeur session_type peut être utilisée pour personnaliser les validations propres au processus.
Tableau : Paramètres API
Paramètre | Type | Description |
---|---|---|
session | Entrée : const | Descripteur pour la session |
aapi_server_name | Entrée : const | Nom du serveur d'application au format type_application:nom_serveur_application |
informations d'authentification | Entrée : const | Informations d'authentification du serveur d'application sous la forme username:password en texte clair (AAPI_CRED_CLEAR). |
server_handle | Sortie : const | Descripteur du serveur |
Tableau : Valeurs de retour
Valeur | Description |
---|---|
AAPI_ECREDS_NOT_AVAILABLE | Les informations d'authentification ne sont pas disponibles. |
AAPI_ECREDS_INVALID | Les informations d'authentification ne sont pas valides. |
AAPI_ESERVER | Le nom du serveur n'est pas valide. |
AAPI_ESERVER_NOT_RESPONDING | Le serveur d'application ne répond pas. |
Pour une liste complète des valeurs de retour, consultez Se reporter à Valeurs de retour de l'API NetBackup Parallel Streaming Framework.