Guide de l'administrateur NetBackup™ for PostgreSQL
- Présentation de NetBackup for PostgreSQL
- Configuration de NetBackup for PostgreSQL
- Sauvegarde et restauration de NetBackup for PostgreSQL
- À propos des sauvegardes PostgreSQL
- Dépannage de PostgreSQL
- Annexe A. Commandes et conventions de NetBackup for PostgreSQL
- Annexe B. Commandes de NetBackup for PostgreSQL
À propos des restaurations PostgreSQL
La commande de restauration nbpgsql -o restore lance l'opération de restauration en utilisant les paramètres requis -S et -t. Les paramètres -id et -C sont facultatifs.
Le paramètre -id restaure la sauvegarde en utilisant le nom d'image de sauvegarde spécifié. Le paramètre -C répertorie toutes les sauvegardes qui existent sur le client spécifié. Si vous ne spécifiez pas -C, le serveur principal NetBackup est utilisé par défaut.
L'agent interagit ensuite avec l'interface XBSA NetBackup pour récupérer la sauvegarde selon les paramètres spécifiés.
L'interface XBSA NetBackup lit les fichiers de progression pour la réception des fichiers de sauvegarde PostgreSQL afin de les restaurer vers le répertoire cible.
L'invite de commande affiche l'état de succès de la restauration. Le moniteur d'activité affiche l'état du travail de restauration.
Dans les systèmes d'exploitation Linux, après une restauration réussie, le propriétaire et le groupe associés aux données restaurées sont définis par défaut sur postgres
. Vous devez remplacer le propriétaire par l'utilisateur PostgreSQL et modifier les paramètres selon votre environnement.
Dans le système d'exploitation Linux, si le répertoire de données contient un lien symbolique, la sauvegarde ne conserve pas les informations de lien. Le lien symbolique est sauvegardé et restauré comme un répertoire de données normal. Pour restaurer le lien, vous devez reconfigurer le lien symbolique.
Remarque :
Assurez-vous que le répertoire cible est valide et vide.
Avant d'exécuter une restauration, veillez au respect des conditions préalables suivantes :
Vérifiez que l'utilisateur dispose d'un accès administrateur (Windows) ou racine (Linux).
(Utilisateurs LVM) Assurez-vous que les journaux de données et le répertoire des journaux se trouvent sur le volume logique.