Guide de configuration de NetBackup™ Self Service
- Configuration d'une solution Self Service
- Configuration d'un serveur principal NetBackup
- Configuration de Self Service
- Personnalisation de Self Service
- Méthodes d'authentification utilisateur
- Dépannage
- Annexe A. Types de politique NetBackup
- Annexe B. État et utilisation des "feux de signalisation" du tableau de bord
- Annexe C. Synchronisation des données de NetBackup
- Annexe D. Processus de mise en cache des données de NetBackup Self Service
- Annexe E. Paramètres d'intégration
- Annexe F. API REST
- Annexe G. Glossaire
Création de politiques de modèle NetBackup
De nombreuses options sont disponibles lorsque vous créez une politique NetBackup. Le Guide de l'administrateur NetBackup, volume I contient un chapitre entier sur la création de politiques de sauvegarde. Reportez-vous à ce guide pour obtenir des informations sur la création de politiques de sauvegarde.
Les politiques de modèle Self Service n'utilisent pas toutes les options de politique NetBackup. Pour les politiques planifiées, les informations spécifiées dans la section Tableau : Informations de politique requises pour les politiques planifiées et Sauvegarder maintenant sont les seuls éléments qui affectent Self Service. Configurez toutes les autres données de politique comme vous le feriez pour n'importe quelle autre politique NetBackup. La section Tableau : Informations de politique requises pour les politiques planifiées et Sauvegarder maintenantdécrit l'onglet pertinent dans l'écran de création de politique NetBackup et les informations correspondantes requises pour les politiques de modèle Self Service. Pour obtenir des informations complètes sur la création de politiques NetBackup, reportez-vous au Guide de l'administrateur NetBackup, volume I.
Tableau : Informations de politique requises pour les politiques planifiées et Sauvegarder maintenant
Onglet de politique NetBackup |
Politique de modèle applicable |
Informations supplémentaires |
---|---|---|
Attributs |
Sauvegarder maintenant et sauvegarde planifiée |
|
Planifications |
Sauvegarder maintenant uniquement |
|
Clients |
Sauvegarder maintenant et sauvegarde planifiée |
|
Les politiques de modèle sont des politiques inactives sur le serveur principal, qui doivent être spécifiquement créées pour la solution. Elles ne sont requises que si vous utilisez des niveaux de protection ou offrez la fonctionnalité Sauvegarder maintenant.
Lorsque les utilisateurs effectuent des actions qui nécessitent de créer une politique sur le serveur principal, le modèle pertinent est copié pour créer une politique de client. La politique est modifiée selon l'action de l'utilisateur.
Des politiques de modèle doivent être créées sur chaque serveur principal configuré en tant que serveur de sauvegarde. Le nom de ces politiques est sensible à la casse et toutes les politiques doivent être signalées comme étant inactives.
Code de type de politique de NetBackup. Par exemple, 0 pour standard, 13 pour Windows et 40 pour VMware.
Des informations supplémentaires sur les types de politique NetBackup sont disponibles.
Se reporter à Liste des types de politique NetBackup.
Pour une politique de modèle de type 40 (VMware) :
Pour une politique de modèle vCloud Director dans l'onglet Client, Sélection de machine virtuelle doit spécifier .
NetBackup Self Service est préconfiguré pour utiliser les niveaux de conservation NetBackup par défaut pour les politiques Sauvegarder maintenant. Si ces niveaux sont changés dans NetBackup ou que des niveaux de conservation différents sont offerts aux utilisateurs, les modifications doivent être effectuées dans le portail NetBackup Self Service.
La valeur Réutiliser les résultats de requête de sélection de MV pour de l'onglet Clients des politiques de modèle Sauvegarder maintenant doit être prise en compte. Si la valeur par défaut 8 heures est conservée, les actions Sauvegarder maintenant effectuées sur une machine virtuelle créée dans les dernières 8 heures peuvent échouer. Si la valeur définie est plus basse ou nulle, l'opération peut aboutir. Toutefois, cette modification peut avoir un impact sur les performances des systèmes VMware connectés pendant la reconstruction de l'ensemble du cache. Il peut être nécessaire de définir une valeur différente de la valeur par défaut 8 heures, selon l'utilisation prévue du système.