Notes de mise à jour de NetBackup™
- À propos de NetBackup 10.4
- Nouvelles fonctions, améliorations et modifications
- À propos des nouvelles améliorations et des modifications de NetBackup
- Nouvelles fonctionnalités, modifications et améliorations de NetBackup 10.4
- Modifications apportées à la terminologie Veritas
- API RESTful incluses dans NetBackup 10.4
- Contrôle de déduplication côté client à partir de politiques dans l'interface utilisateur Web NetBackup
- Modifications apportées au tableau de bord de l'interface utilisateur Web NetBackup
- Améliorations de l'analyse antimalware
- Amélioration de l'authentification multifacteur
- Améliorations de la détection d'anomalies
- Améliorations de l'autorisation multi-personnes
- Prise en charge par NetBackup des événements d'audit au format OCSF
- Fin de la prise en charge (EOSL) de NetBackup Replication Director, remplacé par NetBackup Snapshot Manager (NBSM)
- Ajouts et modifications de prise en charge de NetBackup 10.4
- Fin de la prise en charge de Red Hat Enterprise Linux 7
- Prise en charge des points de référence CIS de niveau 2 v2 pour les ordinateurs Red Hat Enterprise Linux 8
- Plusieurs commandes d'arrêt seront obsolètes dans une version ultérieure
- Conditions requises relatives au compilateur et à la sécurité Windows pour l'installation et la mise à niveau de NetBackup 10.4 et versions ultérieures
- Abandon programmé du script de configuration du partage d'images avec des serveurs de récupération cloud
- Utilisation d'une AMI pour créer une machine virtuelle dans l'environnement cloud AWS
- Services conteneurisés améliorés
- Prise en charge de l'infrastructure cloud Oracle pour les charges de travail cloud
- Prise en charge de l'architecture ESA (Express Storage Architecture) VMware vSAN
- Fonction de recherche de vApps avec la politique VMware dans l'interface utilisateur Web NetBackup
- Nouvelles fonctions pour NetBackup for VMware dans l'interface utilisateur Web NetBackup
- Prise en charge des volumes au format XFS et des volumes de pool dynamique LVM2
- Nouvelles fonctions et modifications de NetBackup for Microsoft SQL Server
- Nouvelles fonctions et modifications de NetBackup for Oracle
- Prise en charge du type de charge de travail Kubernetes pour l'analyse antimalware
- Mécanisme de correctifs pour les serveurs principaux et de médias
- Nouvelles fonctions du NAS dynamique (D-NAS)
- Notes opérationnelles
- À propos des journaux opérationnels de NetBackup 10.4
- Remarques de fonctionnement concernant l'installation et la mise à niveau de NetBackup
- Si la mise à niveau vers NetBackup 10.4 échoue sous Windows, revenir à la structure de dossier de journal précédente
- Conditions d'installation natives requises
- Les serveurs NetBackup doivent utiliser un nom d'hôte conforme aux normes RFC 1123 et RFC 952
- À propos de la prise en charge des conteneurs HP-UX Itanium vPars SRP
- Remarques de fonctionnement général et concernant l'administration de NetBackup
- Mises à jour des commandes de base de données
- Réduction requise de la taille de la base de données de travaux préalable à la mise à niveau pour certains environnements de charge de travail
- Les politiques qui utilisent Replication Director échouent avec le code d'erreur 4224
- Impossible d'obtenir une réponse de l'utilitaire anti-malware de NetBackup
- Remarques relatives au fonctionnement de l'interface d'administration NetBackup
- Lenteur de l'interface utilisateur Web NetBackup lors de l'ajout ou de la suppression de colonnes dans la zone Catalogue
- Problèmes intermittents avec le transfert X de la console d'administration NetBackup
- Échec de la console d'administration NetBackup avec le paramètre régional Chinois simplifié UTF-8 sur les systèmes Solaris SPARC 64 bits sous Solaris 10 Update 2 (ou version ultérieure)
- Remarques concernant le fonctionnement de NetBackup Bare Metal Restore
- Notes opérationnelles sur la charge de travail du magasin d'objets cloud NetBackup
- L'utilisation d'Auto Image Replication (AIR) avec NetBackup 10.4 requiert NetBackup 10.2 ou une version ultérieure
- Pour Azure, les sauvegardes échouent lorsqu'une politique plus ancienne est mise à jour avec un nouvel hôte de sauvegarde
- Les sauvegardes répliquées ne peuvent pas être restaurées sur des versions de NetBackup plus anciennes
- La modification de la méthode d'authentification des comptes de magasin d'objets cloud existants sur Ceph peut échouer
- Red Hat Ceph ne prend pas en charge le type d'informations d'authentification Assumer le rôle
- NetBackup Snapshot Manager (anciennement NetBackup CloudPoint)
- Notes opérationnelles sur les bases de données et agents d'application de NetBackup
- À propos des notes opérationnelles de NetBackup NAS
- Remarques opérationnelles sur NetBackup pour OpenStack
- La fonction de réinitialisation d'appliance NetBackup for OpenStack a été supprimée de NetBackup for OpenStack 10.4
- L'exclusion de volumes de la sauvegarde n'est pas prise en charge dans NetBackup for OpenStack 10.4
- NetBackup for OpenStack 10.4 importe uniquement les politiques des versions plus anciennes
- Expiration du service d'API du datamover NetBackup for OpenStack (NBOSDMAPI) lors de la connexion de HAProxy
- Les volumes d'instance des sauvegardes incrémentielles ne peuvent pas être montés
- Le message confirmant que l'opération a réussi s'affiche avec le message d'erreur lorsque vous supprimez la protection contenant des points de récupération
- Des métadonnées config_drive sont jointes aux machines virtuelles restaurées
- Aucune opération n'est autorisée de manière non sécurisée pour l'URL Keystone avec SSL activé
- Si le projet OpenStack est supprimé, l'importation de la politique ne fonctionne pas pour NetBackup for OpenStack 10.4
- Remarques concernant le fonctionnement de l'internationalisation et de la localisation de NetBackup
- Annexe A. À propos de SORT pour les utilisateurs NetBackup
- Annexe B. Configuration requise pour l'installation de NetBackup
- Annexe C. Exigences de compatibilité de NetBackup
- Annexe D. Autres documentations et documents connexes NetBackup
Fin de la prise en charge (EOSL) de NetBackup Replication Director, remplacé par NetBackup Snapshot Manager (NBSM)
Veritas prévoit la fin de la prise en charge (EOSL) de NetBackup Replication Director dans une prochaine version. Replication Director permettait de créer et de sauvegarder des snapshots de stockage NAS et SAN à partir de volumes de stockage principaux répliqués sur des contrôleurs secondaires. Cela couvrait notamment l'indexation et la sauvegarde à partir de snapshots de répliques. Cette fonction était disponible dans certains types de politique, tels que Standard, VMware, Oracle et NDMP.
Replication Director a été remplacé par NetBackup Snapshot Manager (NBSM).NBSM fait partie intégrante de NetBackup et permet l'orchestration des snapshots et des répliques de snapshots (snapshots répliqués) en intégrant des interfaces d'API aux niveaux de stockage « baies » et « cloud » par le biais d'un service de plug-in qui communique avec les terminaux clients de l'API REST Storage.
NBSM diffère de l'intégration OST de Replication Director et permet à NetBackup de soumettre des demandes à NBSM à l'aide d'un ensemble commun de commandes pour la découverte, la création et la conservation des snapshots de stockage et des répliques de snapshots. L'abstraction de ces interfaces permet à NetBackup d'utiliser des interfaces de stockage nouvelles et mises à jour avec les nouveaux plug-ins NBSM ou les plug-ins NBSM mis à jour sans changer le logiciel NetBackup. NBSM prend en charge un large éventail d'architectures de contrôleur de baie et de plates-formes de stockage cloud compatibles avec la protection des stockages et des répliques de stockage.
Contrairement à Replication Director qui définissait des politiques de réplication pour le stockage, NBSM « découvre » les politiques de réplication existantes sur les contrôleurs de stockage et mappe les volumes entre les contrôleurs. Cette approche passive vous permet d'utiliser les politiques existantes de réplication de stockage pour les opérations de sauvegarde sans modifier les stratégies existantes de réplication de stockage.
Les clients qui utilisaient Replication Director doivent passer de politiques de cycle de vie du stockage (SLP) avec des arguments Replication Director à de nouvelles SLP utilisant des arguments de snapshot et de réplique NBSM.
Pour plus d'informations sur NBSM, consultez le Guide de l'administrateur NetBackup Snapshot Manager for Data Center.
La prise en charge de Replication Director sur des versions plus anciennes de NetBackup suit les directives publiées de la politique de de fin de vie des produits Veritas.