Notes de mise à jour de NetBackup™
- À propos de NetBackup 10.3.0.1
- Nouvelles fonctions, améliorations et modifications
- Nouvelles fonctionnalités, modifications et améliorations de NetBackup 10.3.0.1
- Notes opérationnelles
- Remarques de fonctionnement concernant l'installation et la mise à niveau de NetBackup
- Remarques de fonctionnement général et concernant l'administration de NetBackup
- Remarques relatives au fonctionnement de l'interface d'administration NetBackup
- Remarques concernant le fonctionnement de NetBackup Bare Metal Restore
- Notes opérationnelles sur la charge de travail du magasin d'objets cloud NetBackup
- NetBackup Snapshot Manager (anciennement NetBackup CloudPoint)
- À propos des notes opérationnelles de NetBackup NAS
- Remarques opérationnelles sur NetBackup pour OpenStack
- Remarques concernant le fonctionnement de l'internationalisation et de la localisation de NetBackup
- Annexe A. À propos de SORT pour les utilisateurs NetBackup
- Annexe B. Configuration requise pour l'installation de NetBackup
- Annexe C. Exigences de compatibilité de NetBackup
- Annexe D. Autres documentations et documents connexes NetBackup
À propos de la configuration d'installation requise de NetBackup
Cette version de NetBackup peut contenir des modifications de la configuration requise et des procédures minimales nécessaires à l'installation. Ces modifications affectent la configuration requise minimale pour les plates-formes Windows et UNIX. Une grande partie des informations concernant l'installation dans les notes de mise à jour de NetBackup sont données pour faciliter l'utilisation du produit. Les instructions d'installation détaillées figurent dans le Guide d'installation de NetBackup et le Guide de mise à niveau de NetBackup.
Se reporter à Remarques de fonctionnement concernant l'installation et la mise à niveau de NetBackup.
Avant de mettre à niveau le logiciel serveur NetBackup, vous devez sauvegarder vos catalogues NetBackup et vous assurer de la réussite de cette opération.
Avant de procéder à la mise à niveau vers la version NetBackup 10.3.0.1, vérifiez que vous disposez d'un espace disque de deux fois la taille de la base de données relationnelle NetBackup. Ainsi, dans le cadre d'installations par défaut du serveur principal, vous devez posséder cette quantité d'espace disque libre sur le système de fichiers contenant les répertoires
/usr/openv/db/data
(UNIX) ou<chemin_installation>\Veritas\NetBackupDB\data
(Windows). Si vous avez modifié l'emplacement de certains des fichiers dans l'un ou l'autre de ces répertoires, vous devez disposer d'un espace disque libre égal ou supérieur à la taille des fichiers de ces emplacements. Consultez le Guide de l'administrateur NetBackup, volume I pour plus d'informations sur le stockage des fichiers de base de données NBDB dans d'autres emplacements.Remarque :
Pour respecter cet espace disque requis, vous devez avoir correctement effectué une sauvegarde de catalogue avant de commencer la mise à niveau.
Les serveurs de médias et les serveurs principaux doivent disposer d'une limite logicielle minimum de 8000 descripteurs de fichier par processus pour que NetBackup fonctionne correctement.
Pour plus d'informations sur les effets d'un nombre insuffisant de descripteurs de fichier, consultez les articles suivants sur le site Web de support de Veritas :
Les serveurs de médias et les serveurs principaux NetBackup échangent des informations de version de serveur au démarrage et toutes les 24 heures. Cet échange se produit automatiquement. Pendant le démarrage après une mise à niveau, le serveur de médias mis à niveau utilise le service vmd pour transférer ses informations de version à tous les serveurs répertoriés dans sa liste de serveurs.
Veritas vous recommande d'activer les services du serveur principal lors de la mise à niveau du serveur de médias.
Tous les fichiers sont compressés à l'aide de gzip. L'installation de ces fichiers requiert gunzip et gzip, assurez-vous donc de les avoir installés sur votre ordinateur avant d'essayer d'installer NetBackup. Pour toutes les plates-formes d'UNIX excepté HP-UX, on s'attend à ce que les fichiers binaires soient dans /bin ou /usr/bin et ce répertoire est une partie de la variable PATH de l'utilisateur racine. Sur les systèmes HP-UX, les commandes gzip et gunzip se trouvent généralement sous /usr/contrib/bin. Les scripts d'installation ajoutent ce répertoire à la variable PATH. Ces commandes doivent être présentes pour assurer la réussite des installations UNIX.