Notes de mise à jour de Veritas NetBackup™
- À propos de NetBackup 8.3
- Nouvelles fonctions, améliorations et modifications
- Nouvelles fonctionnalités, modifications et améliorations de NetBackup 8.3
- Remarques d'ordre opérationnel
- Remarques de fonctionnement concernant l'installation et la mise à niveau de NetBackup
- Remarques de fonctionnement général et concernant l'administration de NetBackup
- Remarques relatives au fonctionnement de l'interface d'administration NetBackup
- Remarques concernant le fonctionnement de NetBackup Bare Metal Restore
- Remarques opérationnelles de cloud de NetBackup
- Remarques concernant le fonctionnement de NetBackup avec Veritas CloudPoint
- Remarques opérationnelles sur les bases de données et agents d'application de NetBackup
- Remarques concernant le fonctionnement de l'internationalisation et de la localisation de NetBackup
- Remarques sur le fonctionnement de NetBackup pour NDMP
- Remarques opérationnelles sur NetBackup Snapshot Client
- Remarques concernant le fonctionnement de la virtualisation sur NetBackup
- Annexe A. À propos de SORT pour les utilisateurs NetBackup
- Annexe B. Conditions préalables à l'installation de NetBackup
- Annexe C. Exigences de compatibilité de NetBackup
- Annexe D. Autres documentations et documents connexes NetBackup
Amélioration de la prise en charge des partages universels
NetBackup 8.3 inclut de nouvelles améliorations de prise en charge des partages universels :
Politique de partage universel dédiée : la configuration du point de protection de partage universel est simplifiée grâce à un nouveau type de politique de partage universel.
Prise en charge de la configuration de l'interface utilisateur Web centrale : la configuration et la gestion du partage universel peuvent désormais être effectuées à partir de l'interface utilisateur Web NetBackup. La gestion des partages universels ne nécessite plus d'utiliser deux interfaces distinctes. Pour plus d'informations, consultez la section Création d'un partage universel dans le Guide de l'administrateur de l'interface utilisateur Web NetBackup.
Quotas : cette fonction permet à l'administrateur NetBackup de limiter la quantité de données intégrée à chaque partage individuel. De cette façon, la quantité de stockage dans MSDP peut être protégée et gérée. Le quota est basé sur le nombre de Front End Terabytes du stockage intégré au partage.
Prise en charge des déploiements NetBackup logiciels uniquement : le partage universel est entièrement pris en charge dans un scénario de déploiement NetBackup logiciel uniquement (également appelé Build Your Own ou BYO).
Intégration d'Active Directory (AD) : l'accès utilisateur au partage universel peut être géré à l'aide des autorisations Active Directory.
Appliance haute disponibilité (HA) : le partage universel est désormais entièrement pris en charge avec l'option HA de l'appliance NetBackup. Si un nœud échoue dans une configuration HA, le partage universel bascule automatiquement vers le nœud persistant.
Amélioration de l'évolutivité : le partage universel prend désormais en charge jusqu'à 5 millions de fichiers par partage. Les performances de point de protection, déjà élevées, ont également été améliorées.
Nouvelles API : en plus d'une API permettant de provisionner un point de projection de partage universel, une nouvelle API permet d'activer une politique de partage universel à distance. Ceci est particulièrement utile pour les administrateurs de bases de données qui souhaitent scripter le point de protection dans leur script de vidage de base de données. Consultez la documentation de référence de l'API NetBackup 8.3 dans SORT ou sur votre serveur maître à l'adresse
https://<master_server>/api-docs/index.html
Pour plus d'informations, consultez la section À propos des partages universels du Guide de l'administrateur NetBackup, volume I.