Incapable de créer ou recréer le dossier de déduplication sur le serveur de Windows 2008. Une erreur s'est produite tout en créant le dossier de stockage de déduplication.

記事: 100035135
最終公開日: 2017-12-07
評価: 0 0
製品: Backup Exec

Problème

Incapable de créer ou recréer le dossier de déduplication sur le serveur de Windows 2008.  Une erreur s'est produite tout en créant le dossier de stockage de déduplication.

 

Message d’erreur

L'interface utilisateur d'ÊTRE affiche cette erreur :
Une erreur s'est produite tout en créant le dossier de stockage de déduplication

PDDE-CONFIG.log dans le folder> de

Pour initialiser le cluster de base de données avec l'initdb
Autorisations de paramètre pour des fichiers Vers la base de données pour SRNBE1 \ purediskdbuser
fichier traité : E:\DeDupDB\databases\pddb
Fichiers 1 avec succès traités ; Manqué traitant les fichiers 0
fichier traité : E:\DeDupDB\databases\pddb\data
Fichiers 1 avec succès traités ; Manqué traitant les fichiers 0
Chemin d'accès exécutable de paramètre pour le service postgresql-8.3
[Sc] SUCCÈS de ChangeServiceConfig
Habilitations de paramètre pour le service postgresql-8.3
[Sc] SUCCÈS de ChangeServiceConfig
ERREZ : " "D'E:\DeDupDB\databases\pddb\data \ pg_hba.conf n'existe pas. PostgreSQL ne peut avoir été initialisé correctement.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

UMI :  V-287-40960-39685 incapable de créer ou recréer le dossier de déduplication sur le serveur de Windows 2008. Une erreur s'est produite tout en créant le dossier de stockage de déduplication.

Cause

Possible Causes:

1.  Le compte de service Backup Exec (BESA) n'a pas des autorisations nécessaires même si il est à Administrateurs de domaine ou au groupe local de l'administrateur.  Ceci se produit parce que l'utilitaire qui a initialisé la base de données de PostgreSQL s'exécute sous un jeton restreint.  Les droits hérités des groupes d'administrateur ou d'utilisateur Alimentation ne sont pas utilisés par l'utilitaire, ainsi le compte de BESA doit obtenir ces droits d'une autre source.  Ajouter le compte de BESA au groupe d'utilisateurs est une voie de fournir au BESA les privilèges nécessaires pour créer le dossier de dedupe.

2.  Contrôle de l'accès utilisateur (UAC) peut également gêner des droits nécessaires pour créer le dossier.

3.  Tandis qu'il n'entraîne pas ce code d'erreur spécifique, une autre chose à considérer est que si c'est un dossier déjà existant de déduplication, le même nom d'utilisateur et le mot de passe doit être utilisé pour l'ajouter de nouveau dans Backup Exec.

4.  Ce problème peut également se poser s'il y a un fichier ou un répertoire dans la racine du lecteur contenant programme" nommé de fichiers de programme de Backup Exec le "ou la "sauvegarde".  Par exemple, si Backup Exec a été installé à l'exécutif de C:\Program Files\Symantec\Backup, puis la création d'un répertoire "C:\Program" ou "C:\Backup" empêche un dossier de déduplication d'être créée.

 

Solution

1. Ajoutez le BESA au groupe d'utilisateurs Local sur Serveur Backup Exec. Assurez-vous que le groupe d'utilisateurs Local a des autorisations sur le dossier tout en créant le dossier de déduplication.

2. Si le problème persistent Désactiver UAC et essayent créer le dossier de Dedupe.

3. Si c'est un dossier déjà existant de déduplication, veillez à utiliser le même nom d'utilisateur et le mot de passe qu'il a été initialement créé avec.

4. Confirmez que les autorisations (BESA) de compte de service Backup Exec, les groupes et les droits d'utilisateur sont appliqués correctement. 

5. Classez la "sauvegarde" nommée sous des fichiers de programme \ Veritas \ ou sous le dossier où Backup Exec est Installed pourrait poser un problème pour le démarrage de service de postgresql et entraîner une défaillance pendant la création/récréation de dossier Déduplication. Supprimez/renommer si un tel fichier existent à ledit chemin d'accès.

et essayez alors de créer le dossier Déduplication.

Veuillez se référer l'article dans la section relative d'article pour des droits de BESA pour de plus amples informations

 

 

Applies To

Serveur et Backup Exec 2010 de Windows 2008

 

Was this content helpful?