Guide de référence des commandes Veritas NetBackup™
- Introduction
- Annexe A. Commandes NetBackup
Nom
csconfig reinitialize — Réinitialise les composants du service CloudStore Service Container dans le service Web NetBackup Web Management Console (nbwmc).
Synopsis
Sur les systèmes UNIX, le chemin d'accès à cette commande est /usr/openv/netbackup/bin/admincmd/
Sur les systèmes Windows, le chemin d'accès à cette commande est chemin_accès\NetBackup\bin\admincmd\
DESCRIPTION
La commande csconfig reinitialize vous permet de réinitialiser les composants du service CloudStore Service Container dans le service Web nbwmc. Lorsque vous utilisez cette option, le service nbwmc recharge les paramètres de configuration à partir des fichiers Cloudstore.conf
, CloudProvider.xml
et CloudInstance.xml
. Vous pouvez exécuter cette commande localement sur le serveur maître ou le serveur de médias NetBackup ou à distance en vous connectant au serveur à l'aide de SSH.
Pour appliquer les modifications apportées aux paramètres de configuration cloud, vous devez redémarrer le service NetBackup CloudStore Service Container (nbcssc) ou le service NetBackup Web Management Console (nbwmc). Cette condition dépend de la version de NetBackup. Le redémarrage du service peut échouer s'il y a des erreurs de configuration. Un exemple d'une erreur de configuration est que le fichier CloudProvider.xml
n'est pas valide. L'échec du redémarrage d'un service peut provoquer un arrêt des opérations de NetBackup .
Cette option de commande est fournie pour éviter le redémarrage du service. Lorsque vous mettez à jour les paramètres de configuration cloud, exécutez cette commande pour le service nbwmc pour charger la configuration mise à jour. Le redémarrage du service nbwmc est inutile.
VOIR AUSSI
Se reporter à csconfig cldinstance.
Se reporter à csconfig cldprovider.
Se reporter à csconfig meter.
Se reporter à csconfig throttle.