Guide d'installation de NetBackup™
- Préparation de l'installation
- Informations générales sur l'installation
- Installation de NetBackup
- À propos de la configuration de périphériques de stockage
- Remarques et limites d'ordre opérationnel
- Informations SORT
- Informations sur la console Veritas NetInsights
- Informations générales sur l'installation
- Licences NetBackup
- Installation du logiciel serveur sous UNIX
- Configurations requises pour l'installation sous UNIX et Linux
- Installation du logiciel de serveur principal NetBackup sous Linux
- Installation du logiciel d'un serveur de médias NetBackup sous Linux
- À propos du transfert de logiciel client d'un serveur principal vers des clients
- Configurations requises pour l'installation sous UNIX et Linux
- Installation du logiciel serveur sous Windows
- À propos des interfaces d'administration
- Installation du logiciel client NetBackup
- À propos de l'installation de clients NetBackup sous Windows
- À propos des méthodes d'installation de client NetBackup sous UNIX et Linux
- À propos des méthodes d'installation à distance pour les clients UNIX et Linux
- Configuration de NetBackup
- Suppression du logiciel serveur et client NetBackup
- Référence
Conditions requises relatives au compilateur et à la sécurité Windows pour l'installation de NetBackup 10.4 et versions ultérieures
NetBackup 10.4 et les versions ultérieures pour Windows utilisent le compilateur Visual Studio 2022 et le Kit de développement logiciel (SDK) de Windows 11. Pour exécuter NetBackup 10.4, les ordinateurs Windows doivent disposer de la version 14.36.32532 ou d'une version ultérieure des bibliothèques d'exécution Visual C++. Microsoft met à disposition les utilitaires redistribuables qui installent ces bibliothèques. Des informations supplémentaires sur les utilitaires redistribuables de Microsoft sont disponibles ici :
https://visualstudio.microsoft.com/downloads
Ces utilitaires Microsoft peuvent apporter aux hôtes Windows des modifications qui nécessitent un redémarrage. Ce redémarrage peut être nécessaire si un ou plusieurs processus du système utilisent les bibliothèques d'exécution Visual C++. Avant d'installer NetBackup 10.4 ou une version ultérieure, Veritas vous recommande d'installer les bibliothèques d'exécution Visual Studio 2022 C++ sur des ordinateurs Windows. L'installation doit être effectuée à un moment où l'ordinateur peut être redémarré en toute sécurité.
Sur les ordinateurs Windows qui ne disposent pas de bibliothèques d'exécution Visual C++ compatibles, le processus d'installation de NetBackup peut vous proposer de les installer. Vous devez prendre connaissance des risques et accepter l'opération. Des informations supplémentaires sur les risques et sur la procédure d'acceptation sont disponibles ici :
https://www.veritas.com/content/support/en_US/article.100062924
Si toutes les mises à jour de sécurité ne sont pas appliquées, les utilitaires redistribuables peuvent échouer ou présenter un comportement inattendu sur les hôtes. Si toutes les mises à jour de sécurité ne sont pas appliquées sur un hôte Windows, les comportements suivants peuvent se produire :
Le processus d'installation de NetBackup échoue peu après le démarrage avec un message indiquant que les bibliothèques d'exécution Visual Studio 2022 C++ ne peuvent pas être déployées.
L'application nbcertcmdtool échoue de manière inattendue lorsqu'elle est exécutée par le processus d'installation ou de mise à niveau de NetBackup. Cet échec est difficile à distinguer des défaillances nbcertcmdtool liées à une configuration de sécurité non valide ou insuffisante.
Les applications MSDP échouent de manière inattendue vers la fin du processus d'installation ou de mise à niveau de NetBackup.