Guide de l'administrateur Apache Cassandra de l'interface utilisateur Web NetBackup™

Last Published:
Product(s): NetBackup & Alta Data Protection (10.1.1)

Mise à niveau de Cassandra à partir de NetBackup 10.0

La prise en charge de Cassandra est possible à partir de NetBackup version 10.0, mais porte uniquement sur l'interface de ligne de commande et la sauvegarde et la restauration basées sur une politique. À partir de NetBackup 10.1, Cassandra est prise en charge à l'aide des API et de l'interface utilisateur Web NetBackup. Cette prise en charge repose sur la méthodologie de plan de protection. NetBackup 10.1 ne prenant pas en charge les sauvegardes ou les restaurations à l'aide de l'interface de ligne de commande, NetBackup ne prend en charge que la restauration d'anciennes images de sauvegarde à l'aide de l'interface de ligne de commande de restauration.

Lorsque vous effectuez une mise à niveau à partir de NetBackup 10.0, si vous disposez de politiques de sauvegarde pour Cassandra, procédez comme suit :

  • Vous devez supprimer ces politiques.

  • Arrêtez d'effectuer des sauvegardes à l'aide de l'interface de ligne de commande, car elles ne sont pas prises en charge.

  • Configurez le cluster DSS et Apache Cassandra à partir de l'interface utilisateur Web et commencez par une nouvelle planification de sauvegarde.

  • Vérifiez que les serveurs principaux, de médias et clients utilisent au moins NetBackup 10.1. Cassandra n'est pas pris en charge pour les serveurs de médias ou clients de version antérieure dans NetBackup 10.1.

Lorsque vous restaurez d'anciennes images de sauvegarde de NetBackup 10.0, vérifiez que les clusters Cassandra et le cluster intermédiaire sont configurés par l'interface utilisateur Web. Par ailleurs, vous devez configurer les paramètres tpconfig pour le cluster Cassandra comme dans NetBackup 10.0. Consultez la section de restauration du Guide de l'administrateur NetBackup 10.0 Cassandra. Vous devez disposer de la configuration sur tpconfig du cluster Cassandra cible. Si vous disposez de toutes les informations d'authentification et si la configuration a déjà été effectuée pour le cluster Cassandra cible via tpconfig, vous pouvez commencer la restauration. Dans le cas contraire, suivez les étapes ci-après :