Guide de l'administrateur NetBackup™ for Microsoft SQL Server
- À propos de NetBackup for SQL Server
- Installation
- Configuration des hôtes et paramètres des travaux
- Installation du fournisseur VSS Cohesity pour vSphere
- Configuration de RBAC pour les administrateurs SQL Server
- Gestion des biens et des informations d'authentification SQL Server
- À propos de la découverte des objets SQL Server
- À propos de l'enregistrement des instances SQL Server
- À propos des règles d'informations d'authentification
- À propos des groupes intelligents
- Configuration des sauvegardes avec une politique intelligente SQL Server
- Options de configuration et de paramétrage des performances
- Protection des groupes de disponibilité SQL Server
- Protection des groupes de disponibilité SQL Server avec des politiques intelligentes
- Protection des groupes de disponibilité SQL Server avec des politiques basées sur fichier batch
- À propos de la protection de la réplique préférée dans un groupe de disponibilité SQL Server (politiques de sauvegarde basées sur fichier batch)
- À propos de la protection d'un nœud spécifique dans un groupe de disponibilité SQL Server (politiques de sauvegarde basées sur fichier batch)
- À propos de la protection de la réplique préférée dans un groupe de disponibilité SQL Server (politiques de sauvegarde basées sur fichier batch)
- Protection de SQL Server avec des sauvegardes VMware
- À propos de la protection d'une base de données d'application avec des sauvegardes VMware
- Créer un plan de protection pour protéger les données SQL Server avec une sauvegarde VMware
- Configurer des politiques de sauvegarde avec Snapshot Client
- Utilisation des sauvegardes par snapshot de type copie seulement pour déterminer sur quelles sauvegardes baser les sauvegardes différentielles
- À propos des snapshots groupés de l'agent SQL Server
- Protection de SQL Server dans un environnement de cluster
- Gestion des plans de protection pour SQL Server
- Restauration de SQL Server avec l'interface utilisateur Web NetBackup
- Utilisation de l'accès instantané avec SQL Server
- Conditions requises lors de la configuration d'une base de données SQL Server à accès instantané
- Configuration de politiques basées sur fichier batch pour les sauvegardes SQL Server
- Conditions requises pour utiliser des fichiers batch avec NetBackup for SQL Server
- Propriétés de planification pour les politiques SQL Server basées sur fichier batch
- Configuration d'une politique basée sur fichier batch pour effectuer une sauvegarde par l'utilisateur des groupes de fichiers en lecture seule
- Sauvegardes et restaurations avec le client NetBackup MS SQL
- Redirection d'une base de données SQL Server vers un hôte différent (client NetBackup MS SQL)
- Restauration des sauvegardes SQL Server multiflux
- Utilisation de NetBackup for SQL Server avec plusieurs cartes d'interface réseau
- Performances et résolution de problèmes
- À propos des journaux de débogage pour dépanner SQL Server
- À propos de reprise après incident de SQL Server
- Annexe A. Autres configurations
- A propos des sauvegardes et des restaurations SQL Server dans un environnement SAP
- A propos de NetBackup for SQL Server avec la mise en miroir de base de données
- Annexe B. Enregistrer des emplacements autorisés
Restauration des sauvegardes SQL Server multiflux
Lorsque vous effectuez une restauration à partir d'une sauvegarde qui a utilisé plusieurs bandes, NetBackup effectue automatiquement la restauration en utilisant le même nombre de bandes. Sélectionnez l'objet que vous voulez restaurer et NetBackup trouve toutes les sauvegardes associées pour les restaurer. Pour la restauration, tous les flux doivent également être disponibles en même temps.
Si vous avez spécifié plusieurs bandes pour une sauvegarde sans snapshot, le nombre de flux de sauvegarde spécifiés sera créé. NetBackup nomme ces flux, par exemple :
juneberry.MSSQL7.COLE.db.pubs.~.7.001of003.20140908200234..C juneberry.MSSQL7.COLE.db.pubs.~.7.002of003.20140908200234..C juneberry.MSSQL7.COLE.db.pubs.~.7.003of003.20140908200234..C
Pour créer votre propre fichier batch pour restaurer un objet réparti en bandes, il suffit de spécifier le premier nom de bande avec le mot-clé NBIMAGE. NetBackup for SQL Server trouve les bandes restantes automatiquement. Plus d'informations sont disponibles sur les noms de sauvegarde utilisés pour des objets SQL Server.
Si vous avez spécifié plusieurs bandes pour une sauvegarde Snapshot Client, NetBackup répartit le nombre de fichiers de composant de façon égale entre les bandes. (Une sauvegarde Snapshot Client diffuse l'image figée sur la bande.) Si le nombre de fichiers est inférieur au nombre de bandes spécifié, l'agent effectue la sauvegarde en utilisant uniquement un nombre de bandes égal au nombre de fichiers.
Remarque :
NetBackup ignore la directive de multistream pour des sauvegardes de récupération instantanée.
Avec les sauvegardes SQL Server effectuées avec le Snapshot Client, NetBackup identifie tous les flux de sauvegarde par le même nom. Ils sont différenciés par NetBackup à l'aide de leur ID de sauvegarde.
juneberry.MSSQL7.COLE.db.Northwind.~.7.001of003.20141012131132..C
Dans votre environnement de récupération, il est possible de réduire le nombre de lecteurs disponibles pour la restauration par rapport au nombre que vous avez utilisé pour la sauvegarde. Dans cette situation, SQL Server expire alors qu'il est en attente des images de sauvegarde supplémentaires à monter. Pour empêcher cette expiration, modifiez le nombre de lecteurs disponibles pour la restauration.
Supposons, par exemple, que vous avez effectué une sauvegarde avec 5 lecteurs et que seulement 2 sont disponibles pour la récupération. Dans la politique, remplacez la valeur de STRIPES 5 par STRIPES 2. Cette modification oblige SQL Server à demander deux images de sauvegarde à la fois jusqu'à ce que les cinq images soient restaurées.
par . Si vous utilisez des fichiers batch, remplacez le paramètre de bande