Guide de l'interface utilisateur web NetBackup™ pour l'administrateur de stockage en cloud
- Présentation de l'interface utilisateur Web de NetBackup
- Gestion et protection des biens dans le cloud
- À propos de la protection des ressources Microsoft Azure au moyen de groupes de ressources
- Configurer le serveur CloudPoint dans NetBackup
- Ajouter un fournisseur cloud pour un serveur CloudPoint
- Récupération des biens dans le cloud
- Résolution des problèmes liés à la protection et à la récupération des biens dans le cloud
- Exécution d'une restauration granulaire
Restrictions et remarques
Tenez compte de ce qui suit pour la protection des charges de travail dans le cloud
La suppression de l'entrée d'hôte CloudPoint et des plug-ins qui y sont associés n'est pas prise en charge dans NetBackup.
Si vous supprimez les plug-ins qui sont configurés dans NetBackup, vous ne pouvez pas récupérer toutes les images CloudPoint associées à ce plug-in.
Consultez le Guide d'installation et de mise à niveau de Veritas CloudPoint pour plus d'informations sur les fonctions de CloudPoint.
L'intégration de NetBackup n'est pas prise en charge avec la version freemium de CloudPoint.
Si vous disposez d'une installation précédente de CloudPoint, Veritas recommande de mettre le serveur CloudPoint à niveau et non de le réinstaller.
Si vous réinstallez le serveur CloudPoint, vous devrez le reconfigurer et réaliser l'intégralité de la procédure relative à la protection.
Lorsque vous configurez un serveur CloudPoint avec le port 0, la valeur par défaut est utilisée.
Après l'ajout du serveur CloudPoint, l'ordinateur hôte tente d'utiliser l'adresse IPv6 pour découvrir les biens sur le cloud. Si l'adresse IPV6 se trouve sur l'hôte, l'application est configurée pour l'utiliser. Si aucune adresse IPv6 n'est trouvée, l'adresse IPv4 est utilisée.
CloudPoint 8.3 prend uniquement en charge IPv6 lorsqu'il est installé sur les systèmes d'exploitation Ubuntu 18.04 ou versions ultérieures et RHEL. Si vous utilisez Ubuntu 16.04, vous devez d'abord mettre à niveau le système d'exploitation vers Ubuntu 18.04 pour utiliser IPv6.
En cas d'échec d'un travail de snapshot ou de restauration, vous devez nettoyer les données manuellement à l'emplacement cible dans le cloud.
L'audit amélioré n'est pas pris en charge pour le serveur CloudPoint. Par conséquent, lorsque vous ajoutez ou mettez à jour un serveur CloudPoint, avec des droits NetBackup autres que ceux des utilisateurs racine, mais de niveau administrateur, l'utilisateur est affiché comme utilisateur racine lors de l'audit.
Si vous déployez CloudPoint à l'aide du modèle CloudFormation, lorsque vous enregistrez le nœud sur l'hôte avec le nœud CloudPoint à l'aide de la commande, l'adresse IP utilisée doit être privée et non pas publique.