Notes de mise à jour de NetBackup™
- À propos de NetBackup 10.3
- Nouvelles fonctions, améliorations et modifications
- Nouvelles fonctionnalités, modifications et améliorations de NetBackup 10.3
- Notes opérationnelles
- Remarques de fonctionnement concernant l'installation et la mise à niveau de NetBackup
- Remarques de fonctionnement général et concernant l'administration de NetBackup
- Remarques relatives au fonctionnement de l'interface d'administration NetBackup
- Remarques concernant le fonctionnement de NetBackup Bare Metal Restore
- Notes opérationnelles sur la charge de travail du magasin d'objets cloud NetBackup
- NetBackup Snapshot Manager (anciennement NetBackup CloudPoint)
- À propos des notes opérationnelles de NetBackup NAS
- Remarques opérationnelles sur NetBackup pour OpenStack
- Remarques concernant le fonctionnement de l'internationalisation et de la localisation de NetBackup
- Annexe A. À propos de SORT pour les utilisateurs NetBackup
- Annexe B. Configuration requise pour l'installation de NetBackup
- Annexe C. Exigences de compatibilité de NetBackup
- Annexe D. Autres documentations et documents connexes NetBackup
Nouvelles fonctions pour NetBackup for Microsoft SQL Server
Les fonctions suivantes sont disponibles dans cette version :
La troncation de journal est désactivée pour les environnements d'expédition de journal.
NetBackup détecte les environnements d'expédition de journal et désactive la troncation de journal dans les sauvegardes effectuées avec des politiques intelligentes SQL Server, des politiques basées sur des fichiers batch ou des plans de protection. Cette fonction empêche les événements hors séquence pour la cible de l'expédition de journal.
Fonctions ajoutées pour les snapshots groupés.
Les snapshots groupés permettent à la fois de suspendre un groupe de bases de données et d'en effectuer un snapshot pour les sauvegarder en tant que groupe.
Ajout de la prise en charge des snapshots groupés dynamiques avec des politiques intelligentes SQL Server. NetBackup découvre et regroupe automatiquement les bases de données jusqu'à la
. Cet attribut est nouveau pour les politiques intelligentes SQL Server dans NetBackup 10.3.Lorsque la limite de taille de groupe (64) est atteinte, un snapshot supplémentaire est créé.
Un snapshot distinct est créé si la base de données principale est incluse dans la politique.
Si les bases de données de disponibilité et les bases de données standard sont incluses dans la même politique, des snapshots distincts sont créés pour chaque groupe de disponibilité et pour les bases de données standard.
Augmentation de la limite de taille de groupe pour les snapshots groupés avec des politiques basées sur des fichiers batch.
Pour les politiques basées sur des fichiers batch, la prise en charge des snapshots groupés est encore disponible avec le mot-clé GROUPSIZE. La limite de taille de groupe est passée de 32 à 64.