L'erreur de travail "e00081d9 - Le service système du moteur de travail Backup Exec ne répond pas."

L'erreur de travail "e00081d9 - Le service système du moteur de travail Backup Exec ne répond pas."

Article: 100035038
Dernière publication: 2018-05-09
Evaluations: 0 4
Produit(s): Backup Exec

Problème

L'erreur de travail "e00081d9 - Le service système du moteur de travail Backup Exec ne répond pas." est consignée dans le journal de l'historique lors de l'exécution de travaux de sauvegarde envoyés d'un serveur CASO à un serveur de médias géré.

Message d’erreur

V-79-57344-33241 - Le service système du moteur de travail Backup Exec ne répond pas

e00081d9 - Le service système du moteur de travail Backup Exec ne répond pas.

Cause

Les travaux créés sur un serveur d'administration central (CASO) devant s'exécuter sur un serveur de médias géré fonctionnaient correctement mais échouent maintenant avec l'erreur "e00081d9 - Le service système du moteur de travail Backup Exec ne répond pas."

Ce problème a été constaté une fois dans un environnement dynamique, où il semblait avoir été entraîné par une fin inattendue du moteur de travail sur le serveur de médias géré lors de la tentative précédente d'exécution du même travail.

D'après les tentatives de reproduction du problème dans des conditions de test, le serveur CASO devrait récupérer le travail d'origine sur le serveur de médias géré une fois les services Backup Exec de ce serveur redémarrés. Ce processus de récupération doit supprimer le travail du moniteur des travaux sur le serveur de médias géré et éviter ainsi l'erreur. Cette solution constitue une méthode de récupération dans le cas où le processus habituel échouerait.
 

Solution

  • Sur le serveur de médias configuré pour fonctionner en tant que serveur CASO, ouvrez la console Backup Exec.
  • Sélectionnez la fenêtre Moniteur des travaux et relevez le nom du travail qui a généré l'erreur et qui n'est pas envoyé correctement au serveur de médias géré.
  • Sur le serveur de médias configuré en tant que serveur géré, ouvrez la console Backup Exec.
  • Sélectionnez la fenêtre Moniteur des travaux et supprimez le travail portant le même nom de la liste Travaux en cours.

Cette erreur peut également se produire si plusieurs travaux démarrent en même temps. Dans ce cas, le redémarrage du service Moteur de travail Backup Exec résoudra l'erreur. 
 

 

Références

JIRA : e00081d9 UMI : V-79-57344-33241

Ce contenu était-il utile ?