V-79-8192-38331 "La sauvegarde a détecté que le fournisseur VSS VMware et le fournisseur VSS Veritas ont tous deux été installés sur la machine virtuelle"

V-79-8192-38331 "La sauvegarde a détecté que le fournisseur VSS VMware et le fournisseur VSS Veritas ont tous deux été installés sur la machine virtuelle"

Article: 100034979
Dernière publication: 2018-05-04
Evaluations: 1 2
Produit(s): Backup Exec

Problème

La sauvegarde d'un ordinateur virtuel VMWare avec Remote Agent for Windows Servers (RAWS) crée une exception dans le journal de travail.

Message d’erreur

V-79-8192-38331 "La sauvegarde a détecté que le fournisseur VSS VMware et le fournisseur VSS Symantec ont tous deux été installés sur la machine virtuelle "vmFQDN". Une machine virtuelle ne pouvant utiliser qu'un seul fournisseur VSS, vous devez désinstaller le fournisseur VSS VMware"

-ou-

 0xe0009574 - Impossible de réaliser le cliché d'un ordinateur virtuel. L'opération d'inactivation en cours sur l'ordinateur virtuel l'empêche peut-être de procéder à la réalisation du cliché.

Cause

Pendant l'installation de RAWS sur un ordinateur virtuel, lorsque le service VMware Tools est détecté, le service BeVssProvider est installé.  Le fournisseur VSS de VMWare Tools doit être désinstallé de l'ordinateur virtuel pendant ce processus. Si les outils sont réinstallés une fois RAWS installé ou si l'installation de RAWS n'a pas totalement supprimé le fournisseur VSS de VMWare Tools, les deux fournisseurs se bloquent et le travail émet ce message.    

Solution

Désinstallez le fournisseur de cliché VMWare ou désinstallez RAWS de l'ordinateur virtuel.

Remarque : Remote Agent n'est pas obligatoire pour protéger le système de fichiers des ordinateurs virtuels VMWare même si l'option GRT au niveau fichier est activée.  Toutefois, RAWS est nécessaire pour les sauvegardes GRT au niveau application et pour les restaurations GRT au niveau fichier depuis des bases de données telles que SQL, Exchange ou SharePoint.   

 

Applies To

Ordinateur virtuel VMWare sur un hôte ESX avec Backup Exec Remote Agent for Windows (RAWS) installé pour effectuer des sauvegardes GRT au niveau application.

Références

UMI : V-79-57344-38260 UMI : V-79-8192-38331

Ce contenu était-il utile ?