Etapes de restauration intersites SharePoint pour Backup Exec 

Etapes de restauration intersites SharePoint pour Backup Exec 

Article: 100035190
Dernière publication: 2020-07-03
Evaluations: 1 0
Produit(s): Backup Exec

Problème

             

 

           Restaurations intersites SharePoint pour Backup Exec

     

 

  •     Restaurations d'éléments individuels vers des destinations alternatives SharePoint. 
  •     La destination peut correspondre à : une collection de sites, un sous-site ou une liste/bibliothèque.
  •     Possibilité d'effectuer des restaurations à partir d'un jeu de sauvegarde SharePoint complet, différentiel ou incrémentiel.
  •     La restauration en cours peut être redirigée vers une batterie de serveurs, une application Web, une collection de sites ou un sous-site.
  •     La restauration à partir d'un jeu incrémentiel ou différentiel ne nécessite pas la sélection de la sauvegarde complète précédente. 
  •     Backup Exec restaure tous les jeux nécessaires à la restauration.
  •     Même batterie SharePoint que la source ou batterie différente.
  •     Plus limité à la redirection vers un chemin de fichier.
  •     Prise en charge uniquement pour SharePoint 2007 ou version ultérieure.
  •     L'URL complète vers le site de destination doit être spécifiée.
  •     Le site source est créé à la destination spécifiée, pas au niveau inférieur. 

      

      Limites appliquées à la cible intersite SharePoint

    

 

Solution

               Suivez les étapes ci-dessous pour effectuer une restauration intersites Sharepoint.

 
1-  Depuis la console Backup Exec 2012, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le serveur SharePoint et sélectionnez Restaurer. (Figure 1)

                 

 

                  2-  Sélectionnez Données Microsoft SharePoint Server puis cliquez sur Suivant pour poursuivre la restauration. (Figure 2)

                 

 

                 

3-  Sélectionnez le type de données SharePoint à restaurer.  L'assistant de restauration permet de sélectionner des éléments individuels (par exemple, des documents, des images, des sites,
des sous-sites, des listes et des éléments de liste), des applications Web ou des sites de portail, et des composants de batterie SharePoint (par exemple, bases de données de configuration, applications de service,
fournisseurs de services partagés). (Figure 3)
 
4- Sélectionnez le jeu de sauvegarde et les éléments à restaurer. (Figure 4)
 
5- La fenêtre suivante permet de restaurer les données à leur emplacement d'origine, de les rediriger vers un site (par exemple, une collection de sites, un sous-site, une liste ou une bibliothèque) ou vers un chemin. (Figure 5)
 
6- Dans la fenêtre suivante, vous pouvez gérer les versions et sélectionner le comportement de remplacement pour les données restaurées. (Figure 6)
7- La fenêtre relative aux tâches supplémentaires permet d'exécuter une commande de pré/post-traitement et d'ajouter un destinataire des notifications. (Figure 7)
 
8- Dans la fenêtre suivante, entrez le nom du travail de restauration et définissez l'heure d'exécution de la restauration.  (Figure 8)
 
9- La fenêtre Récapitulatif de restauration vous permet de vérifier les paramètres du travail de restauration avant le lancement de la restauration. (Figure 9)
Remarque : l'option Restaurer la liste des sites et les autorisations au niveau élément est représentée avec comme valeur Oui, mais ce paramètre et cette valeur sont ignorés pour toutes les restaurations GRT intersites redirigées. Les données restaurées hériteront des autorisations de l'emplacement de destination.
 

 

Ce contenu était-il utile ?