Please enter search query.
Search <book_title>...
Notes de mise à jour de NetBackup™
Last Published:
2023-05-16
Product(s):
NetBackup & Alta Data Protection (10.2)
- À propos de NetBackup 10.2
- Nouvelles fonctions, améliorations et modifications
- Nouvelles fonctionnalités, modifications et améliorations de NetBackup 10.2
- Notes opérationnelles
- Remarques de fonctionnement concernant l'installation et la mise à niveau de NetBackup
- Remarques de fonctionnement général et concernant l'administration de NetBackup
- Remarques relatives au fonctionnement de l'interface d'administration NetBackup
- Remarques concernant le fonctionnement de NetBackup Bare Metal Restore
- NetBackup Snapshot Manager (anciennement NetBackup CloudPoint)
- Remarques sur le fonctionnement de NetBackup pour NDMP
- Remarques opérationnelles sur NetBackup pour OpenStack
- Remarques concernant le fonctionnement de l'internationalisation et de la localisation de NetBackup
- Annexe A. À propos de SORT pour les utilisateurs NetBackup
- Annexe B. Configuration requise pour l'installation de NetBackup
- Annexe C. Exigences de compatibilité de NetBackup
- Annexe D. Autres documentations et documents connexes NetBackup
Prise en charge de l'interface utilisateur Web pour la récupération de fichier unique à partir d'une sauvegarde de machine virtuelle invitée VMware à l'aide d'informations d'authentification stockées (l'accès au nom d'utilisateur ou au mot de passe n'est pas requis)
Cette version permet d'utiliser les informations d'authentification d'une
pour procéder à une récupération sans agent de fichier unique sur une machine virtuelle invitée cible. De cette façon, l'utilisateur peut effectuer la récupération sans connaître le nom d'utilisateur et le mot de passe de la machine virtuelle.Un
(ou un utilisateur disposant d'un rôle RBAC semblable) crée les informations d'authentification dans l'option Gestion des informations d'authentification NetBackup. Le rôle RBAC de l'administrateur VMware par défaut dispose d'autorisations d'affichage et d'utilisation de ces informations d'authentification (et de toutes les informations d'authentification). Un administrateur NetBackup peut également créer un rôle RBAC personnalisé qui autorise un administrateur VMware à accéder uniquement à des informations d'authentification spécifiques.