Notes de mise à jour de NetBackup IT Analytics
- Introduction
- Version de correctif pour la version 11.2
- Versions de correctif : NetBackup IT Analytics
- Versions de correctif : NetBackup IT Analytics
- Nouveautés : points clés de la version 11.2
- Systèmes pris en charge
- Installation et mises à niveau
- Problèmes résolus
- Problèmes connus et optimisations
Optimisation : personnaliser le paramètre de descripteur de fichiers Linux pour les collectes volumineuses
Certains environnements peuvent nécessiter des optimisations pour améliorer les performances ou pour s'adapter à un nombre important de politiques de collecte de données.
Sous Linux, une partie de la mémoire est destinée aux descripteurs de fichiers, qui est le mécanisme utilisé pour déterminer le nombre de fichiers pouvant être ouverts simultanément. La valeur par défaut est 1024. Pour les environnements de politiques de collecte volumineux, vous devrez peut-être augmenter ce nombre jusqu'à 8 192, de manière à ce que le collecteur ne dépasse pas la limite de descripteurs de fichier ouverts. Un environnement volumineux est caractérisé comme un collecteur qui effectue des collectes à partir d'au moins 20 sous-systèmes, par exemple plus de 20 instances TSM ou plus de 20 tableaux uniques.
Pour modifier le nombre de descripteurs de fichiers, procédez comme suit.
Sur le serveur de collecteur de données Linux, modifiez /etc/security/limits.conf et ajoutez ces lignes à la fin du fichier.
root soft nofile 8192 root hard nofile 8192
Déconnectez-vous et reconnectez-vous en tant que racine pour exécuter les commandes suivantes afin de confirmer que toutes les valeurs ont été définies sur 8192.
ulimit -n ulimit -Hn ulimit -Sn
Redémarrez le collecteur de données.