Fichier Lisezmoi de Veritas™ System Recovery 18 Service Pack 3 Management Solution
- Veritas System Recovery 18 Service Pack 3 Management Solution Fichier Lisezmoi
- Problèmes connus
Problèmes généraux
Veritas System Recovery 18 Management Solution ne prend pas en charge l'exécution d'une politique de sauvegarde en tant que tâche sur les clients Linux.
La conversion virtuelle en serveur ESXi sur une plate-forme x64 échoue lorsque le mot de passe de l'hôte ESXi contient le caractère "@". Veritas System Recovery utilise VMware VDDK pour la conversion virtuelle. VMware VDDK ne peut pas analyser le caractère "@" dans le mot de passe. Reportez-vous à la note technique suivante pour obtenir plus d'informations concernant ce problème.
http://www.veritas.com/docs/000025285
Remarque :
Ce problème n'est pas observé sur les plates-formes x86.
Veritas System Recovery 18 Linux Edition ne prend pas en charge certaines des options de sauvegarde avancées. Si vous assignez une politique de sauvegarde avec les options avancées aux ordinateurs basés sur Linux, Veritas System Recovery 18 Management Solution ignore les options avancées. Pour plus d'informations sur les options de sauvegarde qui ne sont pas prises en charge par Veritas System Recovery 18 Linux Edition, consultez le Guide de l'utilisateur de Veritas System Recovery 18 Linux Edition.
Le lien suivant donne accès au Guide de l'utilisateur de Veritas System Recovery 18 Linux Edition.
https://www.Veritas.com/Content/support/fr_FR/doc/24892262-128957243-1
Si vous avez configuré une tâche de copie hors site dédiée pour fonctionner avec des points de récupération protégés par mot de passe, vérifiez que vous avez saisi les mots de passe dans le magasin des mots de passe des points de récupération.
Lorsqu'un point de récupération protégé par mot de passe est copié par le biais d'une tâche de copie hors site dédiée (puis utilisé pour d'autres tâches, telles que Convertir en disque virtuel ou Récupération indépendante), un mot de passe fourni par un utilisateur ne sera pas validé.
Quand les points de récupération sont publiés de nouveau sur Veritas System Recovery 18 Management Solution, l'historique des points de récupération est publié. Les détails de destination de la sauvegarde sont disponibles sans les informations d'authentification. Assurez-vous que vous mettez à jour manuellement les informations d'authentification de la destination de la sauvegarde publiée de sorte que les tâches Veritas System Recovery puissent utiliser les points de récupération et que les tâches puissent être effectuées correctement. Pour les points de récupération protégés, mettez à jour la mémoire de mot de passe avec les informations d'authentification de sorte que la tâche Veritas System Recovery qui utilise les points de récupération protégés soit effectuée correctement.
Pour accéder au serveur NS à distance (lorsque la base de données est configurée pour un accès à distance), vous devez effectuer les opérations suivantes :
Dans la console de Notification Server, sélectionnez
.Cliquez sur
.Saisissez l'identifiant et le mot de passe SQL appropriés.