En 2017, Veritas se classe Leader dans le
Gartner Magic Quadrant for Data Center Backup
and Recovery Solutions pour la 15e année consécutive.


 
 
 

Veritas figure dans la catégorie Leader du Magic Quadrant for Data Center Backup and Recovery Solutions depuis la création de ce rapport en 1999*.

En 2017, Veritas Technologies compte à nouveau parmi les leaders du Gartner Magic Quadrant for Data Center Backup and Recovery Solutions avec sa plate-forme 360 Multi-Cloud Data Management. C'est le seul éditeur à obtenir chaque année cette distinction depuis la création du rapport en 1999.

La plate-forme Veritas est une solution de pointe pour la gestion des données d'entreprise. Parfaitement intégrée au portefeuille de produits Veritas, elle s'appuie sur la solution phare de protection des données, NetBackup.

Le Gartner Magic Quadrant for Data Center Backup and Recovery Solutions, qui compare objectivement les éditeurs de logiciels de sauvegarde et récupération en se basant sur leur capacité de mise en œuvre et l'exhaustivité de leur vision, se présente sous la forme d'un graphique en 4 secteurs facile à lire et accompagné d'une analyse détaillée.



Ce graphique est publié par Gartner, Inc. dans le cadre d'un document d'étude plus large. Son analyse doit tenir compte du contexte global du document. Le document Gartner est disponible sur demande auprès de Veritas. Gartner ne fait la publicité d’aucun fournisseur, produit ou service présenté dans les études qu’il publie et il ne recommande en aucune manière aux utilisateurs de choisir exclusivement les sociétés ayant obtenu les meilleurs classements. Les publications d'étude de Gartner contiennent les opinions de l'équipe d'analyse de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de fait. Gartner décline toute garantie, explicite ou implicite, concernant cette analyse, y compris toute garantie de commercialisation ou d'adaptation à un usage particulier.*15 rapports publiés, avec les intitulés suivants : Magic Quadrant for Enterprise Backup Software and Integrated Appliances, Magic Quadrant for Enterprise Backup/Recovery Software, Magic Quadrant for Enterprise Backup/Restore Vendors. Gartner Magic Quadrant for Data Center Backup and Recovery Software. Veritas, anciennement intégrée à Symantec.

Gartner Magic Quadrant 2017

*Champs obligatoires

Inscrivez-vous maintenant pour accéder au rapport d'analyse.

Thank You !

Merci de l'intérêt que vous nous portez. Vous pouvez télécharger votre fichier.

Votre rapport Gartner Magic Quadrant 2017