Fichier Lisezmoi de Backup Exec 20.5

Last Published:
Product(s): Backup Exec (20.5)

Remarques sur Agent for VMware

Les remarques suivantes contiennent des informations détaillées sur l'utilisation d'Agent for VMware :

  • La version de Backup Exec installée sous Windows Server 2019 ne prend pas en charge le traitement GRT pour les machines virtuelles VMware exécutant Windows Server 2016 et Windows Server 2019. Pour plus d'informations, reportez-vous à la note technique suivante :

    https://www.veritas.com/support/fr_FR/article.100044076

  • N'installez pas Backup Exec sur l'ordinateur sur lequel VMware vCenter est installé. Cette configuration n'est pas prise en charge pour l'instant et provoque l'échec des travaux de sauvegarde. Vous devez installer vCenter et Backup Exec sur des ordinateurs différents.

  • Un snapshot suspendu d'une machine virtuelle qui utilise VMware VSS Provider peut échouer, ce qui entraîne l'échec du travail de sauvegarde avec l'erreur suivante :

    Erreur finale : 0xe00095a7 - L'opération a échoué car le serveur vCenter ou ESX a signalé que la configuration de la machine virtuelle n'est pas valide.

    Un snapshot suspendu n'a pas pu être créé pour la machine virtuelle <nom de la machine>.

    Si VMware VSS Provider est installé, essayez les options suivantes pour résoudre le problème :

    • Suivez les instructions dans la note technique suivante de VMware.

      http://kb.vmware.com/kb/2034002

      Si le problème n'est pas résolu, essayez les options suivantes.

    • Si un CD ou un DVD est lié à la machine virtuelle, supprimez-le et exécutez à nouveau le travail avec VMware VSS Provider.

    • Si un CD ou un DVD n'est pas lié à la machine virtuelle, installez Backup Exec VSS Provider et exécutez à nouveau le travail.

Les remarques suivantes donnent des informations au sujet des problèmes connus dans VMware VDDK 6 qui affectent Backup Exec. Consultez les notes de mise à jour de VMware VDDK 6 pour plus de détails.

  • Les sauvegardes SAN des machines virtuelles clonées sur le même data center peuvent échouer ou revenir à NBD (si NBD est sélectionné). En outre, les travaux de restauration redirigés par SAN peuvent échouer ou revenir à NBD si la machine virtuelle d'origine existe toujours sur le même stockage de données.

  • Le transport Hotadd peut échouer ou revenir à NBD pour tous les disques de plus de 2 To sur des stockages de données vVol. Ce problème s'applique aux travaux de sauvegarde et de restauration.

  • Le transport Hotadd peut échouer ou revenir à NBD pendant une restauration d'une machine virtuelle sur un stockage de données vVol si le serveur Backup Exec est sur un stockage de données différent.

La note suivante fournit des informations détaillées sur la récupération instantanée d'une machine virtuelle VMware :

Pour exécuter un travail de récupération instantanée pour un jeu de sauvegarde placé sur l'un des périphériques suivants, créez un travail de sauvegarde de duplication puis orientez le travail de sauvegarde vers un périphérique de stockage sur disque. Vous pouvez utiliser la sauvegarde dupliquée pour créer une machine virtuelle récupérée instantanément.

  • Stockage sur bande

  • Stockage sur disque de déduplication

  • Stockage en cloud

  • Périphériques de cartouche de disque tels que RDX