Fichier Readme de Veritas System Recovery 18 Service Pack 4

Last Published:
Product(s): System Recovery (18.0.4)

Nouveautés de Veritas System Recovery 18, 18 Service Pack 1, 18 Service Pack 2 et 18 Service Pack 3

Consultez le tableau suivant pour plus d'informations sur les fonctions et améliorations de Veritas System Recovery 18, 18 Service Pack 1, 18 Service Pack 2 et 18 Service Pack 3.

Remarque :

Les fonctions énumérées ne sont pas toutes disponibles dans toutes les versions de ce produit.

Tableau : Nouveautés de Veritas System Recovery 18, 18 Service Pack 1, 18 Service Pack 2 et 18 Service Pack 3

Fonction

Description

Prise en charge des lecteurs masqués

Veritas System Recovery 18 Service Pack 3 prend désormais en charge les lecteurs masqués pour les sauvegardes et vous pouvez restaurer des points de récupération à partir du lecteur masqué.

Prise en charge de Windows Server 2019

Veritas System Recovery 18 Service Pack 2 prend désormais en charge Windows Server 2019. Vous pouvez sauvegarder et récupérer les ordinateurs qui exécutent le système d'exploitation Windows Server 2019.

Serveur Exchange Server 2019

Veritas System Recovery 18 Service Pack 2 prend désormais en charge Exchange Server 2019. Vous pouvez sauvegarder et récupérer les ordinateurs équipés d'Exchange Server 2019.

Remarque :

Granular Restore Option ne prend pas en charge Exchange Server 2019.

Prise en charge de l'authentification SMTP

Veritas System Recovery 18 Service Pack 2 prend en charge SMTP avec l'authentification anonyme, de base et NTLM (NT LAN Manager).

Prise en charge de Microsoft OneDrive Entreprise

Veritas System Recovery 18 Service Pack 2 prend en charge Microsoft OneDrive Entreprise comme destination principale de sauvegarde. Vous pouvez également restaurer des points de récupération à partir d'un emplacement OneDrive.

Remarque :

OneDrive Entreprise ne prend pas en charge la sauvegarde et la restauration des points de récupération de Veritas System Recovery Disk, la conversion physique à virtuel (P2V), la sauvegarde de fichiers et de dossiers.

Prise en charge de vSphere 6.7 Update 1

La version x64 de Veritas System Recovery 18 Service Pack 2 prend en charge vSphere 6.7 Update 1.

Veritas System Recovery 18 Service Pack 1 prend en charge vSphere 6.7.

Remarque :

vSphere prend en charge la fonction de conversion P2V dans Veritas System Recovery.

Création d'images AMI (Amazon Machine Image) à partir des sauvegardes de Veritas System Recovery

Veritas System Recovery 18 Service Pack 1 prend désormais en charge la création d'une image AMI à partir des sauvegardes de Veritas System Recovery à l'aide des scripts PowerShell et vous permet d'afficher l'état d'une image AMI existante.

Validation manuelle de points de récupération

Veritas System Recovery 18 Service Pack 1 prend désormais en charge la validation des points de récupération à l'aide d'un script PowerShell. Le script détermine si des points de récupération sont endommagés.

Stockage en cloud compatible avec Generic S3

Veritas System Recovery 18 Service Pack 1 élargit désormais le stockage en cloud par le fournisseur Generic S3 offrant une plus grande flexibilité aux utilisateurs. Vous pouvez désormais configurer une instance de cloud compatible avec S3 avec Veritas System Recovery 18 Service Pack 1 à l'aide de l'utilitaire de création d'instance de cloud et utiliser l'instance de cloud en tant que destination OpenStorage pour les sauvegardes et restaurations.

Remarque :

La prise en charge du stockage compatible avec S3 est similaire à la prise en charge de la fonction Directement vers le cloud de Veritas System Recovery.

Prise en charge de Veritas Access

Veritas System Recovery 18 Service Pack 1 prend désormais en charge Veritas Access. Vous pouvez désormais configurer une instance de cloud Veritas Access avec Veritas System Recovery 18 Service Pack 1 à l'aide de l'utilitaire de création d'instance de cloud et utiliser l'instance de cloud en tant que destination OpenStorage pour les sauvegardes et restaurations.

Remarque :

La prise en charge de Veritas Access est similaire à la prise en charge de la fonction Directement vers le cloud de Veritas System Recovery.

Prise en charge de la fonction Directement vers le cloud

Les utilisateurs de Veritas System Recovery 18 bénéficient des options de la fonction Directement vers le cloud. Ces options permettent aux utilisateurs de :

  • Sauvegarder les lecteurs directement vers le cloud.

  • Sauvegarder les données directement vers le cloud à l'aide de Veritas System Recovery Disk.

  • Restaurer les données directement à partir du cloud.

  • Restaurer les données directement à partir du cloud à l'aide de Veritas System Recovery Disk.

  • Copier ou déplacer des points de récupération existants vers le cloud à l'aide des options de déplacement et de copie de points de récupération.

  • Monter les points de récupération dans le cloud en tant que lecteur à l'aide de Recovery Point Browser.

La fonction Directement vers le cloud est uniquement prise en charge sur les systèmes d'exploitation 64 bits.

Symantec LiveUpdate s'appelle désormais Veritas Update

Veritas Update remplace Symantec LiveUpdate pour fournir des mises à jour à Veritas System Recovery 18.

SMTP avec prise en charge de TLS/SSL

Veritas System Recovery 18 prend désormais en charge SMTP avec les protocoles TLS (Transport Layer Security) et SSL (Secure Sockets Layer).