Gestion des licences 2012 - Prise en main de Backup Exec

Gestion des licences 2012 - Prise en main de Backup Exec

Article: 100035001
Last Published: 2017-07-13
Ratings: 0 1
Product(s): Backup Exec

Problème

NOUVEAU - à la différence des versions précédentes, Backup Exec 2012 utilise maintenant le système de programme de licences Enterprise de Veritas (ELS).

Solution

Sur la version du ™ 2012 de Backup Exec, le système de programme de licences Enterprise de Veritas (ELS) sera utilisé pour accorder une licence le produit. Spécifiquement, ELS utilise des fichiers de licence de Veritas (SLF) pour des rappels d'activation de produit et d'expiration de contrat de maintenance dans Backup Exec.

 
Obtenir votre fichier de licence
·          Pour un nouvel achat
    • La confirmation de courrier électronique d'un nouvel achat contiendra votre certificat de licence avec des numéros de série d'ELS. Le SLF sera également joint à ce courrier électronique.
    • Le SLF est disponible sur le portail de licence de Veritas lors de l'enregistrement ( https://licensing.Veritas.com/acctmgmt/index.jsp ) . Vous devriez enregistrer le fichier à un emplacement qui peut être accédé pendant l'installation de Backup Exec.
    • Si vous faites fourni un bon par un partenaire de Veritas, allez au portail de licence de Veritas et sélectionnez "rachètent mon bon".
    • Si vous achetiez un produit enfermé dans une boîte un certificat de numéro de série est inclus. Veuillez suivre les instructions sur le certificat d'enregistrer votre produit.
·          Pour les mises à niveau de version (clients existants avec un contrat de maintenance actif)
    • Le SLF sera inclus comme pièce jointe au courrier électronique qui contient votre notification de mise à niveau de version sur la version d'une nouvelle version.
    • Les numéros de série d'ELS sont inclus sur la lettre de notification de mise à niveau de version.
 
Installer vos fichiers de licence
Quand vous exécutez l'assistant d'installation de Backup Exec, vous êtes invités à entrer les informations sur le programme de licences. Vous pouvez importer un fichier de licence de Veritas, saisir des numéros de série, ou installer une version d'essai de 60 jours. Si vous n'entrez pas les informations sur le programme de licences moins de 60 jours d'installation, alors le produit arrêtera fonctionner. Vous pouvez activer le produit à tout moment après l'initiale que 60 jours se sont écoulée.

Pour importer un fichier de licence de Veritas (SLF):
1.      De l'écran de "Ajouter des licences", cliquez sur Importer depuis un fichier.
2.      Indiquez l'emplacement où à vous a enregistré le fichier de .slf.
3.      Sélectionnez le SLF.
4.      Clic &Ouvrir .

Pour entrer des numéros de série (requiert une connexion Internet) :
1.      De l'écran de "Ajouter des licences", entrez les numéros de série qui sont listés sur votre certificat de licence.
2.      Clic Ajouter.
3.      Clic Suivant pour envoyer les numéros de série pour la vérification.
 
Remarques importantes :
•           Backup Exec 2012 n'acceptera pas des clés de licence pour les versions antérieures.
•           Les versions antérieures de Backup Exec n'accepteront pas Backup Exec SLFs 2012 pour l'activation de produit.
•           Backup Exec 2012 peut être évalué pendant 60 jours sans numéro de série ou fichier de licence. Des noms de fichier de SLF peuvent être renommés pour la facilité d'identifier le contenu. Le contenu de SLF devrait ne jamais être modifié parce que le fichier sera infirmé.
 
Acronymes/définitions :
•           ELS - Système de programme de licences Enterprise.
•           SLF - fichier de licence de Veritas. L'extension de fichier pour les fichiers de licence.
•           Chargement initial - Gestion des licences de Dans-Produit. Un service Web où vous envoyez des numéros de série et recevez le fichier de SLF. C'a pu être un fichier de SLF décrivant une licence de contrat de maintenance ou de produit. Requiert l'accès à Internet.
•           Clés de licence - Les nombres qui ont été utilisés pour accorder une licence Backup Exec 2010 et les versions précédentes.
•           Numéro de série - Le nombre qui est utilisé pour le système de programme de licences Enterprise dans Backup Exec 2012. Le format pour un numéro de série est une lettre suivie de 10 nombres. Par exemple, M0123456789.
 
Liens utiles :
Activation de produit et gestion des licences : https://www.veritas.com/enterprise/licensing/activation/index.jsp
Fichier Veritas Connecter : https://fileconnect.Veritas.com
Guide de gestion des licences : https://entsupport.veritas.com/umi/V-269-50

 


Was this content helpful?